Les discussions

Aerosol en soute

Bonjour Si je mets un aérosol en soute style anti moustiques, celui ci risque t il d exploser dans la valise enregistrée en soute avec la pression ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Chris 94

Idéees et organisation cap vert

Bonjour, Nous souhaiterions partir pour le CAP vert sur une période de 10 Jrs, fin mai, début juin. Pour cela nous souhaiterions quelques conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
isabel

Cap vert : avec quelle somme partir ?

 Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Cherche tour operator circuit cap vert

Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Qu'amener aux enfants au cap vert ?

Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Zaza

Cap vert: connaissez vous un hotel avec une belle plage ?

Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
domy

Randonnées aux iles du cap vert

quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où aller au cap vert ?

 Résolu

je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci

Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite passer une semaine de farniente au cap vert. quels sont les meilleur

Je souhaite passer une semaine de farniente au Cap Vert. Quels sont les meilleurs endroits ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des bons coins au cap-vert ?

je recherche des coins sympa a visiter au cap-vert des restaurants les sorties pour visiter je recherche aussi des recettes de cuisines si vous en av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cap vert: renseignements sur cette destination

 Résolu

Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjourner au cap vert

 Résolu

Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 13 sur un total de 13