Les discussions

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina

Chili : quelles villes ne pas louper de santiago a san pedro de attacama ?

Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
antonio

Je compte voyager au chili, formalités?

 Résolu

Formalités d'entrée, cout de la vie

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
sandiemoi

Voyage en mars 2014 a lota

Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Matt_32

Planetveo

 Fermé

Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Coût de la vie au chili

 Résolu

Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Pedro

Les sites les plus intéressants pour visiter au chili?

Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Felipe

J'ai en projet un voyage vers l'ile de pâques : qui peut me donner ses impressio

 Résolu

J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sophie

Voyage au chili

Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
André Pujalte

Traitement des toxicomanes dépendants de la méthadone

Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pierre

L'argentine ou le chili, qui est le mieux pour les voyages en fam

Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gene2003

Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech

J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Fanny_

Pourquoi avoir choisi le chili ?

 Résolu

Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La france ou le chili ?

je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quelles devises partir ? l'avion est-il pénible ?

Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleur saison pour partir au chili ?

 Résolu

Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais peut-être me rendre au chili en avril ou mai prochain pour du tourisme p

Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chili en solo

 Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes pour faire un trek au chili

 Résolu

je cherche des personnes pour faire un trek au chili

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais visiter l'ile de pâques (easter island), probablement depuis le

Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au chili au mois d'août pour aller faire

Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au chili, son pays natal. 1 an pour

J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argentine / chili

je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous une liste des terrains de camping du nord et de l'extrême nord du ch

Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui m'a volé mes valises a calama (objet a ne pas quitter des yeux)

en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;

 Résolu

OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au chili envisagé pour rejoindre un étudiant à santiago (juillet - août 2

Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas.

 Fermé

Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 28 sur un total de 28