Les discussions

Je souhaite voyager en chine avec un circuit accompagné

Bonjour. J'ai 30 ans je suis Français et je souhaite voyager en Chine avec un circuit accompagné, l'équivalent d'une colonie de vacance pour adulte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
verveine2023

Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ?

je recherche tous sur la culture chinoise : langue,calligraphie, le pays,....... merci

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Natacha

Visa chine

Bonjour, je suis camerounais residant au maroc et je prevois de me rendre en Chine fin juin. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait une a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mars2012hk

Passeport

Bonjour, mon fils m'a reserve un billet pour la chine pour cet été , il l'a acheté par cotogate sauf que sur le billet il a marqué mon nom d'épouse et...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
badadette

Voyage en chine

Bonjour à tous Je vais aller en Chine en d’Aout. Je ne veux pas retirer l’espèce et payer par carte barcaire. Est-ce que les restaurants acceptent ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucas12mfn

Visa provisoire

Bonjour, je suis francaise et je me rends a Hong kong au mois d'avril.D'hong kong je voudrai passer une journée à SHENZEN Eest il possible d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
mars2012hk

Des conseils pour organiser séjour en chine avec 2 enfants (13-11) cet été ?

Nous voulons organiser un séjour en Chine pour cet été avec nos 2 filles : l'idée de départ c'est de passer environ 1 semaine à Pékin pour visiter aux...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Virginie

Voyage à hong kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
M.Karik

Recommandations sur les restos végétariens

Bonjour, Pouvez-vous citer quelques adresses des restos végétariens à GuangZhou ? Je vais y faire un voyage dans quelques semaines. Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fannydyeu

Quand partir à hong kong ?

Bonjour. Nous aimerions partir à la découverte de Hong Kong en 2018. Quelle est la meilleure saison pour s'y rendre ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mars2012hk

Passeport pour la chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Rancho86

Je prépare un voyage en chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la

 Résolu

Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
federique909

Voyage en chine

Bonjour, Je ferai un voyage en Chine au début de l’année prochaine. Je veux savoir si le mois de février est correct pour voyager et avoir tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
camiliiiiii

Tourisme shanghai

Bonjour, ma famille et moi (2 adultes et 2 ados) souhaitons faire un voyage à Shanghai au mois de mars (10 jours). Que me conseilleriez vous? Nous l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Oise4ux

Visite de hong-kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
federique909

Circuit chine authentique avec promovacances (shanghai/pékin)

 Résolu

Bonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
argonautegil

15 jours en chine

Bonjours ! Moi et mon conjoint partons pour la Chine le 16 février pour 15 jours ! Nous visitons beijing, Xi'an , Shanghaï , suzhou, guilin, longshe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SiKoul

Coût d'un séjour

Bonjour, Combien va me coûter pour séjour d'un mois en chine, visa, billet aller et retour, hôtel ? From guinea conakry

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Zoull3

Bières artisanales à shanghai

Bonjour, Je me rends à Shanghai bientôt. Ayant entendu parlé de la multitude de microbrasserie dans la ville, j'aimerai m'organiser un petit tour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Le 1er mai à shanghai : fermé ?

Je vois que le 1er mai est férié en Chine. c'est le jour où nous serons à Shanghai. Est ce que certains sites touristiques seront fermés ce jour là :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Classe premium : intéressant ?

Bonjour, Je souhaite faire prochainement en voyage en chine et je voudrais utiliser la classe premium ; j'ai cependant un souvenir douloureux d'un an...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
daro78

Villes pour le premier voyage en chine

 Fermé

Bonjour, je projete de partir en Chine avec mon copin en janvier 2016. c'est la première fois pour nous pour aller en Chine, nous connaissons pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Chris 94

Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong

 Résolu

je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mars2012hk

Acheter un téléphone portable en chine ?

Hello je pars en Chine et j'aimerai en profiter pour acheter un peu de High-Tech pas cher. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les téléphones portabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Judge_DT

Préparation départ pour la chine à beijing

Bonjour, je vais bientôt partir pour la Chine (dans deux mois) pendant 1 an et j'aimerais avoir des trucs et astuces pour savoir si je dois emmener d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhilippedeToulouse

Je vais aller vivre à shanghai avec mon mari et mes deux enfants

 Résolu

Bonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
magma

Visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015

 Résolu

Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alice155

Visa

bonjour, je suis étudiant en Tunisie,Tunis je voulais aller en chine pendant la vacance, je sais pas quoi a faire svp aidez moi je besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Une salutation venue en chine

Bonjour à tous, Je m'appèlle Anice. J'habite à Canton de la Chine. Mon non Chiois est Hongfang Xiao. Canton est une ville très fameuse dans le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Milazzopfg775

Visite de hongkong

Bonjour, je cherche un ou une guide parlant français pour visiter Hongkong avec mes parents du 24 septembre au 30 septembre 2014

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94

Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe

 Résolu

Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
contrariness

Combien coûte un visa pour aller en chine, et combien de temps avant le départ f

 Résolu

Combien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
dan

Stage à shanghai: comment trouver un appartement?

Bonjour, Je suis étudiante en 2éme année à Lyon, et je pars en novembre faire un stage de 5 mois dans un hôtel de Shanghai, situé dans le Pudong. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjDc

Demande de visa

 Résolu

Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Allergique en voyage en chine

Bonjour, Ma fille doit partir en chine pour un voyage scolaire, elle est allergique à l'arachide (cacahuète). J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'arachi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94

Hong-kong - participer à des visites guidées en langue française

 Résolu

Y a t-il moyen à Hong-Kong de participer à des visites guidées en langue française ?

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gwengoat

Quelle est la longueur de la muraille de chine ?

 Résolu

Quelle est la longueur de la muraille de chine ?

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Anonyme

Parlez moi de la chine

 Résolu

mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonyme

Voyage au vietnam et en indochine

 Résolu

Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamie de toul

Voyage "aventure" 2 semaines en chine (yunnan)

Bonjour à tous, Polyglot Club organise un voyage en Chine : Une "Aventure Linguistique et Culturelle" de 2 semaines à prix réduit dans le Yunnan ou "...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
vscheideck

Quels documents pour le visa pour la chine ?

Bonjour quels sont les documents a presenter pour obtenir visa et quel prix ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
vpham

Hebergement pas cher et endroits incontournables à hong kong

Bonjour Je pars m'exiler en Nouvelle Zélande à la fin de l'année et j'aimerais passer deux jours à Hong Kong au passage. J'aurai aimé savoir si vous...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
leparisien

Documents pour le visa (chine)

 Résolu

Bonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Acheter un pc en chine ?

 Résolu

Bonjour, Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ??? merci pour vos a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
M.Marck

Voyage enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et voudrait partir en chine dans un mois pour 2 semaines. Pour les vaccins c'est ok, mais quel intineraire cons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
noaben

Quelles températures au yunnan en novembre ?

Bonjour, Je vais partir au Yunnan en novembre 2013. Qui peut me donner des renseignements sur les températures à ce moment là? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo

Visa de 3 mois pour la chine

Bonjour, Je me rend en Chine pour 3 mois fin Avril, le problème est qu'à Paris ils ne délivrent plus de visas de 3 mois mais seulement de 1 mois ......

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
noctambule28

Qui peut me conseiller une agence sérieuse et qualifiée pour organiser un voyage

 Résolu

Je compte partir 5 à 6 semaines en avril 2011et aimerais bien faire 2 semaines d'humanitaire au tibet pour finir mon séjour

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chat échaudé

Comment m'habiller a binjinj et a shanghai?

 Résolu

Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Claude

Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en chine ?

 Résolu

audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ambre
Résultats 1 - 50 sur un total de 182