Les discussions

A quel age peut on partir en corée

Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023

Étudier le droit à séoul

Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
contrariness

Marché des produits cosmétiques à séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sivilain

Quelle compagnie pour voyage en corée du sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
contrariness

Sortir avec passeport français vers corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hIEPd-O

Visiter et s'installer

Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
contrariness

Comment bien ce préparer a partir en corée du sud ?

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Préparation d'un voyage en corée du sud

bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness

Appréciée ou pas?

Bonjour, L'Asie est un continent qui m'intéresse et j'aimerais voyager en Corée du Sud (et au Japon aussi) plus tard (genre un ou deux ans) mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mana18

Qui est déjà allé à séoul ?

Bonjour, j'aimerai discuter avec une personne qui a fait un voyage en coree du sud ?? en vous remerciant,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
Résultats 1 - 10 sur un total de 10