Les discussions

Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?

 Résolu

Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Do

Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
JPvilleneuve88

Partir en corse sans voiture ?

Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Camping corse

Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris 94

Traduction ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_frmu

La corse avec mon camping-car ?

Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande avis

Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Type de véhiculke à louer pour la corse

Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Chris 94

Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

89 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nana

Prendre le ferry avec ma voiture

Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94

Quel est le plus beau coin de corse ?

 Résolu

je désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....

215 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Etienne

Corse et sardaigne ?

Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage corse

Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Voyage en camping car

Bonjour, peux t'on savoir le prix de le traverser marseille corse avec un camping car

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nom d'arbuste en corse, ile rousse

Bonjour, Arrivons d'un magnifique voyage en Corse. Aimerions savoir si quelqu'un sait le nom de ces arbustes roux très présents en Corse et davant...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Fima

Corse début avril avec enfant de 3 ans

Bonjour, nous sommes de Belgique et nous partons en Corse, à Ajaccio plus précisément, du 5 au 12 avril. Nous partons à cette date car avec un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
snocky.

La peur de se tromper... de destination

Bonjour, Retraités, mon mari et moi souhaitons passer 3 semaines en mai, en CORSE, en camping-car. Nous en avions une idée idyllique. Or, je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Traversé pour la corse

Bonjour, Pour aller en corse quand peut on trouver la voiture à 1 euros

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

S.o.s itinéraire

Bonjour, Je compte partir 14 jours en Corse en Octobre prochain et je suis tellement confuse avec mon itinéraire. J'arriverai et repartirai d'Ajac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lôo

Corse en famille

Bonjour, Avec mon mari et mes 2 enfants nous souhaitons partir 2 semaines en avril 2017 en Corse mais nous ne savons absolument pas ou aller. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
h@rd

Ghisonaccia

Bonjour, Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonymous38090

Camping car

Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500

Traversée nice porto vecchio

Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

Traversee continent/ corses

Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Prix

Bonjour, le prix pour une personne en camping car pour la corse départ marseille merci gilles pour novembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Chris 94

J'ai 14 ans et je veut voyager avec une amie du même âge

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir votre avis car j'ai terriblement envie de partir a Paris pendant un peu moins d'une semaine avec ma meilleure am...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Cainzer

Traversée pour la corse

Bonjour, Je pars de Belgique en camping car début octobre pour la Corse. Je ne sais pas où c'est le mieux pour prendre le bateau.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Jean26500

Besoin de renseignement

Bonjour, je projete de venir en corse cet ete serait il possible d'avoir quelques rensignement par email ? Email supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gretel

Ulm en corse

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63

Comment aller en corse à bas prix

Bonjour, J'aimerais aller en corse l'année prochaine et j'aimerais savoir comment si prendre et à quel prix

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
neton89

Aller et retour avec ma voiture

Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu

Validité de la carte d'identité

Bonjour, je dois me rendre en Corse au départ de Nantes le 16 mai 2016 ma carte d'identité était valable jusqu'au 01/12/2014.dois-je la refaire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Stationnement

Bonjour, j aimerai avoir quelques adresse de parking en corses ou on peut stationner avec mon fourgon.merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Corsica ferries

Bonjour, Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fafou

Ferry corse - italie sans réservation

Bonjour, Je prépare un long voyage en vélo de mi-mai à fin juin durant lequel je traverserai l'Italie du nord au sud et reviendrai par la Sicile, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Casaruina

Vacances en corse du coté de calvi

Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Chris 94

Voyage en corse

Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Avis de nôtre séjour en corse

Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
trikol

Qui est allée récemment à taglio isolaccio avec probtp ?

Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lau364

Quelle destination en corse

Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Leenialou

Pièces d'identité pour un vol intérieur

Je dois me déplacer en CORSE au départ de Paris Jeudi APM. J'ai perdu début Avril ma carte d'identité, refait immédiatement une demande de création ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness

Taglio isolaccio

Bonjour, avez vous un bon plan pour louer une voiture dans le secteur proche du village des isles ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris 94

La corse

bonjour voila j'aimerais savoir le plus simple trajet en camping car Belgique la corse et combien cela pourais couté l'aller retour merci d'avance pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
celinette991

Traverser en bateaux pour la corse

Bonjour, jevoudrais prendre le bateaux pour la corse au mois de septembre a quelle prix svp en partenp de litalie

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chris 94

Qui a été récemment à taglio isolaccio avec pro btp

Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 mais vu les commentaires sur cet endroit nous hésitons. Pouvez-vous nous donner des renseignements récents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

La corse en camping car

Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94

Se déplacer en corse

Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chris 94

On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors

 Résolu

Corse du sud cette fois ci.

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RobertDP

Enhbtr

Bonjour, Je voyage le samedi 13 /09/14 Paris Charles de Gaulle à 13h30.L'ors de ma réservation,j'ai omis de souscrire à la franchise bagages, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Quel vêtement emporter pour un voyage en corse fin septembre ?

Quel vêtement emporter pour un voyage en Corse fin septembre ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
corsicadilava
Résultats 1 - 50 sur un total de 154