Les discussions

Rapatrié du maroc

Bonjour, J'ai été rapatrié du Maroc à l'aéroport avec un passeport ressemblance Ma question est de savoir si je peux me rendre encore au Maroc sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Chris 94

Aller en turquie avec une cni française

Bonjour, Est ce qu'une personne peut aller en Turquie avec la carte d'identité nationale française , et avec le passeport de son pays d'origine???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
contrariness

Comment obtenir un visa touristique pour l australie

pour mes congés annuel je voudrais découvrir l Australie comment m y prendre merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Chris 94

3eme bagage de 23 kg

 Résolu

Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
VanilaCeline

Voyager avec une glacière contenant du poisson frais

Bonjour* peut-on voyager à bord de l'avion de la Compagnie Air France avec une glacière contenant du poisson frais de la Côte d'Ivoire Abidjan pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
contrariness

Je compte faire un premier voyage en france et je veux avoir une

Bonjour, je voudrais savoir a combien s’élève le visa d'une longue duré en France

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Billet d'avion volé

voila j'ai un ami qui est en cote d'ivoire a abidjan pour son travail (à son compte) il a eté agressé dimanche soir on lui a tout volé, papiers argen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Chris 94

Besoin de conseil

allo tout le monde j explique ma situation j ai mon amie de coeur quui arrive de la cote d iv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Voyager en suede pour y resider

Bonjour, je suis un resident ivoirien qui reve d'aller en suede comment faire voire queles papiers me faudrait il fournir. aidez moi je vous en prie v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ERIK09

Peut on retenir une personne française

bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94

Demande de visa

Bonjour, j'aimerai savoir, je veux aller a Miami avec ma Copine pour 3 semaine, comment doi j my prendr pou obtenir un visa pou ns deux?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Passeport ivoirien

Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Je vais vous arnaquer prenez bien la lecteur de cette arnaque

 Résolu/Fermé

On m'appelle Maricot Justine , je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
irongege

Processus de paix

Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crashounette

Je cherche des photos de l'hôtel beauséjour à port bouet

Bonjour, Je suis à la recherche de photos concernant un hôtel appelé le Beausejour à Port Bouet route Bassam Gonzague Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Adoptants??

Bonjour, je suis la maman d'une princesse née en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si ils y a d'autres adoptants ici?? Et par la même occasion sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
douoncesar

Je recherche un ami romain ayant vecu a djibouti puis bouake en cote d'ivoire do

Je recherche un ami Romain ayant vecu a djibouti puis Bouake en cote d'ivoire dont la maman etait institutrice a djibouti apres 1990

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
alexandre2628

Départ pour abidjan!!

Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

A tous ceux qui ont vecu de cote d'ivoire... de :

1970 à 1975. Je recherche des personnes qui ont vécu à Abidjan de 1970 à 1975; entr'autre Francis BUTIN (ou TT ?) et sa femme Christiane ainsi que le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 19 sur un total de 19