Les discussions

Avis sur circuit en croatie en mai 2024

Bonjour Nous prévoyons un périple de 9 jours en mai 2024 (couple soixantaine). Que pensez-vous de mon brouillon ? J’ai peur que ce soit dense. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Petit_Dragon_Mushu

Voyage en croatie

Bonjour, Je suis Française et je voudrais effectuer un séjour en Croatie la semaine prochaine, cependant mon passeport est périmé depuis août 2020. Es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
contrariness

Vacances en croatie

Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chris 94

Séjour en croatie en amoureux au mois de juin

Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
snocky.

Vacances croatie

Bonjour, Je pars en croatie et je voulais savoir si on peut facilement changer le franc suisse ou il faut absolument des euros ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
snocky.

Carte d'identité

Bonjour, J'avais perdu ma carte d'identité il y a quelques temps et j'en ai refait faire une nouvelle. Or, j'ai perdu la nouvelle et retrouvé l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
contrariness

Week-end à split

Bonjour Qui connait Split en Croatie ? Que voir sur place le temps d'un week-end ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.

Croatie en mai 2018

 Résolu

Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gwenshara

Louer une maison de vacances en croatie

Bonjour, j'aimerai louer une maison ou villa pour partir en Croatie cet été avec ma famille (7 personnes). Peu importe où du moment qu'il y a la plage...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Chris 94

Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?

 Résolu

Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FrancisB68

Croatie: une semaine en avril à zadar entre filles

Bonjour, Avec des amies nous avons pris nos billets d'avion en ne sachant pas vraiment ce que nous allions faire en arrivant là bas (à Zadar) ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Excursions 2016 croatie btp vacances : avis ?

J'aimerais avoir un avis de quelqu'un qui aurait fait les excursions à la carte en Croatie que propose BTP vacances. Sont-elles toutes intéressantes à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

L'adresse de l'ambasade de croatie en tunisie

 Résolu

Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BunoCS

Prix des taxis en croatie ?

bonjour, je souhaiterai savoir si les prix au km en taxi en Croatie sont chers? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Un mois du côté de split en croatie, des conseils ?

 Résolu

Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tamtam

Croatie : quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions partir en Croatie, quel est le meilleur endroit pas trop loin de la mer ? Merci de vos réponses.

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Nrico

Agence locale en croatie ?

Bonjour, Je souhaite partir en Croatie cet été et sur un site internet j'ai trouvé une agence locale croate qui propose des voyages.J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fuchinran

Vacance croatie

bonjour, je souhaiterai partir 1 semaine en croatie en mai 2015. S'il y a des gens qui sont déjà parti, quelles villes sont à voir?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14

Voyage en croatie

Bonjour, nous avons décider de partir en Croatie au vacances scolaires du mois d'avril 2015. nous voudrions louer une maison , chez l'habitant. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
gend61

Que choisir entre la croatie et la crête pour un voyage d'une semaine ?

 Résolu

Que choisir entre la Croatie et la Crête pour un voyage d'une semaine ? Quelle destination est la mieux pour les visites, les paysages, les plages ?

42 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ngbassa

Croatie en août bien ou pas ?

Fait-il trop chaud en août en Croatie ? Peut-on se baigner ? Je suis allé au Portugal sur la côte l'été dernier et quelle déception, malgré le beau te...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cantalares

Est il encore facile de se loger en croatie en aout?

Bonjour, Je prevois de partir 15 jours en croatie en famille (nous sommes 5) cet été (premiere quinzaine d'aout). Est il encore possible sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laly0

Voyage

Je désire partir en chambres d'hotes ou hotel pas trop cher en juillet dans la région de Spilt. Merci de m'indiquer de bons plans ou de bonnes adr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où faire la fête et sortir en croatie ?

Bonjour Je pars en Croatie cet été, j'espère bien sortir un peu. Est-ce quelqu'un aurait des bons plans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
uuh

Coût de la vie en croatie

Bonjour, quelle différence pour se nourrir , se chauffer , par rapport à la France en Croatie ? :-20,-30,-40% ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bellmaur

Croatie quel temps en juin et juillet ?

je pars en vacances en croatie du 29 juin au 7 juillet près du village de Primosten à l'hotel ZARA - est-ce qu'il est bien - quel temps fait-il à cett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Inquietudes justifiées?

Bonjour, Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Teresa

Recherche images côte croate

Bonjour, Je suis à la recherche d'images sur la côte dalmate, les îles (un ou deux plans me suffiraient) Pourriez-vous me mettre en contact avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Kalamazoo

Est-ce que la croatie est chere au mois d'octobre?

Bonjour, je pars a Pag pour 5 jours au mois d'octobre. je souhaiterai savoir si la vie est chere dans les environs ainsi que vers Zadar & Dubrovnic? C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Où aller en croatie ?

Bonjour, Nous voudrions passer un petit séjour en Croatie en bord de mer Avez-vous des adresses, des appart'hotels, hôtels, locations à nous co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
campone

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette

Sejour en croatie en septembre

Bonjour, ns envisageons de faire un séjour d'une semaine en Croatie début septembre, quel est la région la plus intéressante à visiter ? quel es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Thomas

Quel temps en mai en croatie

Bonjour, Nous avons prévu un séjour en Croatie du 4 au 11.05.2013 Quel temps fait il à cette période ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
campone

Camping car en croatie ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo

Température de l'eau en croatie ?

 Résolu

Bonjour, quel est la température en mai Pouvons- nous nous baigner

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
baladur13

Divers endroits naturels

 Résolu

Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Quel est le coût de la vie en croatie, plages, lieux à visiter avec deux jeunes

 Résolu

Je pars avec mes deux garçons ( 13 et 11 ans ) en Croatie mi juillet et je vais y rester 3 semaines. Je serai à 90 km de Dubrovnik dans le petit villa...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jmglx

Aout en croatie

Bonjour, j'aimerai partir quelques temps en croatie au mois d'aout,mais juste prendre le billet d'avion!!!et me debrouiller arrivé sur place...d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tourdumondiste

Que voir et visiter autour de zadar ?

Bonjour, Je pars en Croatie au mois de juillet et nous passons par Zadar. A votre avis, combien de jours sont nécessaires pour visiter ce coin (j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kalamazoo

Le coût de la vie en croatie ?

Bonjour, je pars dimanche en croatie, juste pour savoir si le cout de la vie est assez élevé. que pouvons nous visiter! nous sommes un jeune couple...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Maryla

Vacances familiales

Bonjour, je cherche un appartement 3 chambres proche de la mer, à un prix raisonnable, max 800 par semaine, pour visiter la croatie avec ma famille....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
campone

Forum voyage europe

Bonjour, "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page" Pourquoi? Ne puije plus accéder à la page forum europe?...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Kalamazoo

Je pars une semaine en croatie à zadar : des bons plans resto ? visites ? sortie

 Résolu

Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BI.P

Hébergements en croatie

Bonjour, je cherche deux hébergements pour 2 personnes pour quelques nuits. Le premier aux alentours de SPLIT et le second vers DUBROVNIK. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
karen

Comment aller de pula à porec en croatie ?

Bonjour, comment aller de pula à porec?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
karen

Séjour à pula

Bonjour, Je pars à Pula pendant une semaine avec 2 amies à la fin du mois de mai. Je souhaiterais savoir si nous pourrons utiliser les euros sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
nathalie2526@free.com

Nous partons en croatie en camping-car début mai.

Nous comptons descendre jusqu'a Dubrovnik et peut-être le Monténégro et revenir par l'italie. si vous avez fait ce voyage dans les mm conditions, tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
les voyageurs

Nous partons en croatie en septembre, à rabac, pula, pour 15 jours , cela serait

Nous partons en Croatie en septembre, à Rabac, Pula, pour 15 jours , cela serait sympa si vous me donnez des bons plans pour visiter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
meline77

Circuit recommandé en croatie ?

 Résolu

partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pat 63

Y-a-t'il des campings en croatie?

Bonjour, L'été prochain, nous partons de Bretagne pour rejoindre Split ,en Croatie en voiture et avec la tente. Nous avons déjà campé dans le nord ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
encroatie.com
Résultats 1 - 50 sur un total de 69