Les discussions

Séjour cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Rany

Varadero recherche un bon hôtel

Bonjour à tous! Quelqu'un a une bonne référence pour un hôtel a Varadero? À lire autant de commentaires sur Monarc j'suis toute étourdie et ca l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
aqua777

Quel est le meilleur cigare de cuba ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Romeo

Location chez l habitant en tant que salarié

 Fermé

Bonjour, J ai déménagé de région depuis début janvier , je suis parti de Toulon pour travailler à evian les bains. Seulement les loyers ici sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94

Combien peut-on ramener de cigares de cuba ?

 Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bohort

Sites à voir à la havane

 Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly

Quels sont les sites incontournables à cuba ?

Bonjour. Nous aimerons partir en vacances à Cuba. Quels sont les endroits à privilégier à La Havane et dans le reste du pays ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jesuislisa

J’ aimerais partir seule et passer noel a cuba!!

Bonjour, je suis deja alle a varadero en aout en tout inclus. , cette dois je desire partir d ici le 23 et desire demeurer en app. ou condo ou habita...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fannydyeu

2 jours à la havane, que faire en priorité ?

 Résolu

Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
riket

Quel est le meilleur moment pour partir à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !

83 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Isabelle

Lieux à visiter pour voyage de noces?

Bonjour, avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fall...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
GUYherro

Séjour varadero

Bonjour, où peut-on manger des langoustes à varadero? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
G_Dragon

Le meilleur climat pour se rendre à cuba

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michelelvin

Climat en janvier à cuba

Si des personnes sont parties à Cuba (Varadero) au mois de janvier, j'aimerais connaître le climat exact à cette période ? Peut-on espérer 28° ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
win.STON

Agence cubaine ecotur

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billydol

Conseils pour vol et logement

Bonjour* Je voudrais partir à Cuba - (depuis la Martinique, le voyage est assez coûteux). Je recherche un logement chez l'habitant. J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500

Trajet paris la havane cancun

 Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Rej50

Changer ou retirer des devises à cuba

Bonjour* Il ya plusieurs moyens pour changer ou retirer de l'argent à Cuba Les Banques et les Cadeca (bureau de change ) permettent de changer s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Adeef

La misère à cuba ?

 Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jiair

Direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???

direction cuba!!!! qu'est ce qu'il ne faut pas rater???

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lolosaumur

Poids bagages pour cuba depuis la france sur vol airfrance

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Air France a t on le droit

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991

Comment contater cubatur a santiago par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
caroline13

Je vais partir en séjour à varadero à cuba. quels sont les sites à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
talawaldoun

Sejour de 10 nuites a cuba

bonjour je veux avoir une proposition pour un séjour a cuba avec des visites guidées.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Cuba en décembre ? bonne période ?

Hello J'envisage de passer 15 jours à Cuba fin décembre, je me demande si c'est la bonne période (en terme de climat) ? Pourriez-vous me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kalamazoo

Comprendre la location des chambres chez l'habitant

Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sakurajima

Besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains

Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Quel circuit faire à cuba ?

 Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Stephane67600

Buena vista social club

Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
revaou

Transfo dans valise

 Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.

Où aller à cuba

Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kalamazoo

Excursions a partir de varadero

Bonjour, nous partons début juillet pour varadero avec une fillette de 7 ans - elle s'interresse à tout - qu'elles excursions choisir a partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
christelle du 84

Voyage

qqls renseignements sur cuba es ce joli et pas trop cher? MERCI abientot

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Partir à cuba avec quel voyagiste ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clo

Qui est allé à cuba ?

 Résolu

C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cubavoyage

Air europa : qui connaît ?

Bonjour, Nous partons en janvier à Cuba. Qui connait la compagnie Air Europa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

"cuba si" par kuoni : mon avis

 Résolu

Nous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

Voyage à cuba pas cher pour le nouvel an

bonjour, je veux aller à cuba ,ns sommes 5 et je cherche prix qualite et bons tuyaux, à savoir qu l'on part pour les vacances du jour de l'an merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

15 jours à cuba en mars ou avril 2014

Bonjour, Nous pensons séjourner à CUBA certainement 15 jours en mars ou avril 2014. Nous recherchons l'authenticité mais ne savons pas très bien co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

Je vais partir à cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poc

 Résolu

Je vais partir à Cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poche, combien faut-il prévoir environ ?

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antoine

Quel tour opérator pour cuba ?

Je voudrai connaitre les meilleurs tour operator CE ou groupe pour un séjour 10 jours cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
longcour27

Varadero ou la havane ?

 Résolu

Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...

139 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nol

Meteo

puis-je espere du soleil la plupart du temps au mois de septembre , je pourrais partir 2 semaines des le 21, sinon debut aout j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Faire cuba ou les cyclades en volier

bonjour, je recherche une place d équipière sur un voilier en partance vers la mer Egée ou vers les antilles, je pratique la voile à Nouméa en nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
noctambule28

Quelles sont les plus belles plages à cuba ?

Avec pas trop de monde, un peu sauvages... Où sont les plus belles plages de l'île pour ceux qui ont déjà visité ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
almado21

Prix des cigares à cuba ? lesquels ramener ?

Hello à tous !!! Je pars le 15 avril à Cuba, je vais faire un petit tour dans le nord de cette île ! J'aurai souhaité savoir le prix des cigares l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Kalamazoo

Acheter une voiture cubaine ?

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les véhicules cubain sont a vendre ... comment faire pour s'en procurer .... pour collection personnelle....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kalamazoo

Cathedrale de la vieille havane

Bonjour, y a t-il une messe le dimanche et à quelle heure, à la Cathédrale de la Vieille Havane ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Crashounette

Cuba en avril ?

Bonjour, Est-ce-que en avril Cuba serait non seulement une île culturelle très intéressante, mais aussi une halte balnéaire ? C'est-a-dire une e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
balastoc

Quel temps fait-il à varadero (cuba) en mars ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps d'habitude en fin Mars à Varadero -Cuba et y a t-il des ouragans,du vent ou de plus durant cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 50 sur un total de 144