Les discussions

Bagage

Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Voyager avec mon chien

Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Comment faire pour aller en equateur à un prix raisonnable ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
yomi1981

Voyage en equateur en famille au mois de fevrier

 Résolu

Bonjour, que faire avec des ados en Equateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Janishta

Equateur 2013

Bonjour, Bien qu'habituée à des départs en solitaire, je me demandais si, par hasard, quelqu'un possédant un brin de "folie sereine" serait tenté...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Bonjour .partir en equateur en sept 2010: rapport qualité prix,avec quelle agenc

donnez moi des conseils pour l 'EQUATEUR sept 2011

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons 15 jours en mars en equateur, quels vêtements faut il emme

Bonjour, nous partons 15 jours en Mars en Equateur, quels vêtements faut il emmener dans nos valises ??????? merci à ceux qui voudront bien répondre.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

République equateur quoi voir ?

 Résolu

Bonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en equateur : préparatifs

Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Galapagos

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10