Les discussions

Road trip andalousie

Je prévois de faire un road-trip en Andalousie l'été prochain. Avez-vous des recommandations pour un itinéraire de 10 jours en Andalousie? Merci????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot  

Hôtel accès plage direct a majorque

Bonjour, Je cherche pour mes futures vacances, un hôtel a Majorque avec un accès plage direct ou moins de 200m. Pouvez vous me conseillez ?  Merci...

Répondre

Français vivant à peniscola

Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mamita

Qui connaît san antoni de calonge en espagne ?

 Résolu

Qui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Noni

Faut il la vignette critair pour l andalousie

Bonjour,faut il la vignette crit air pour l andalousie si oui ou la demander. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
contrariness

Points à considérer lors de l'achat d'un appartement

Bonjour, Nous recherchons un appartement à louer, ou à acheter, nous ne sommes toujours pas sûrs, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui nous convi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
stf_frmu

Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous conn

Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Diana

Vacances à peniscola

Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Yaya

J'hésite entre fuerteventura et lanzarote ? vos avis ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Max

Quelles agences immobilières contacter pour s'expatrier?

 Fermé

Bonjour, Je vais en début d'année 2023, m'expatrier en Espagne pour mon travail. Or, je ne sais pas trop vers quels sites immobiliers me tourner pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
stf_frmu

1) que pensez-vous de la plage de valencia? - 2) est-il vrai que le métro est

 Résolu

Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette ci...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Sisi

Partir vivre en espagne ?

Bonjour, Je cherche un endroit en Espagne pour y vivre avec ma fille de 3 ans et mon mari. Quel ville me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Hugue87

Qui a fait le chemin de st jacques de compostelle ?

 Résolu

qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Chris

Comment mettre internet sans parler espagnol

Bonjour, Je viens d emménager à torrevieja et si l agence m à aidé pour électricité car je ne parle pas espagnol j'aurais besoin de quelqu un pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Voyage en espagne depuis maroc

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalais je suis au maroc il ya de ce là 1 mois. Je voudrais savoir est-ce que je peux voyager en Espagne en quitt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_frmu

Quelqu'un est il déjà allé aux canaries à ténerife durant la période de noël ?

si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...

57 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Chris

Que connaissez vous à rosas ? est ce un endroit sympa ?

 Résolu

Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ?

49 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Laurent

Salou- costa dorada - votre avis ?

 Résolu

Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
anonyme

Destination de rêve en espagne ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Voilatoledo

Espagne : faut-il un passeport ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jplesrescapes

J'hésite entre tenerife ou fuerteventura... votre avis ?

 Résolu

j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci

84 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Adrie33

Carte identité périmée au 28/10/2020

Bonjour, je dois partir début octobre par avion en espagne, ma carte d'identité est périmée depuis le28/10/2020 sera t-elle acceptée par la compagni...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu

Qui est déja aller au baléares qu'en penser vous?

qui est déja aller au Baléares qu'en penser vous?

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stephane67

Retour vacances catalogne

Bonjour, Le couvre feu est instauré en catalogne de 1h a 6h. Pouvons nous pour autant reprendre la route dans ce créneaux pour revenir et passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
stf_frmu

Vacances à blanes en espagne

Je pars avec ma famille à Blanes en Espagne cet été. Quels sont les lieux à découvrir sur place ?Mmerci de vos infos. Amicalement

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Alberto

Erreur sur dossier ...

Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Amine

Reservation billet d'avion avec ancienne carte d'identité

Bonjour, Mon copain et moi avons prévu un week-end à Barcelone. Cependant j'ai un problème pour réserver les billets d'avions ... La carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Cath

Voyage en espagne

Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_frmu

Dans quelle ville en espagne aller vivre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)

423 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Amigo

Je souhaiterais vivre 6 mois en espagne 6 mois en france

bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Serge06

Benidorm

Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Horaire primaire et collège a peniscola

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Acheter en espagne : qui l'a déjà fait ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco

Ou vivre en espagne à la retraite ?

Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
paco

Formulaire s1

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?

 Résolu

J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?

101 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jfp40

Quelle île choisir aux canaries ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Stationnement handicapé

Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris 94

Qr erroné

Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris 94

Carte identite perimee et passeport périmé

Bonjour, J'ai un.vol de prévu la semaine prochaine avec Volotea pour l'Espagne et je viens de me rendre compte que le passeport francais est périmé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
snocky.

Vacances en espagne avec une carte résident français 10ans

Bonjour, Mes démarches sont tardive cause du covid-19 je pars le 16/07/20 et je n'ai pas encore un visas avec ma carte de 10ans français puis-je all...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tabarly

Pour aller en espagne, il faut remplir un formulaire spth ?

 Résolu

Bonjour, Dans un article vous précisez qu'il faut remplir un formulaire avec l’accès d'un Qr code pour l'Espagne.... Vous parlez de "l'arrivée e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Serge

Voyage de tourisme

Bonjour, nous voulons avoir les information de pour le voyage touristique en Espagne depuis le Maroc quelles sont procédure a suivre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet

qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet 1978 ,,,,,,,,

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gene

Visite

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport vali...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ouri

Pourquoi la réplique du bateau de cristophe colomb ne se trouve plus dans le por

 Résolu

il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Glaude

Démarches et papier nécessaire pour entrer en espagne

Bonjour,j aimerais savoir quels sont les démarches et papiers nécessaires pour entrer en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Chris 94

Carte d identite ou passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 184