Les discussions

Pêche à pied

Bonjour, J aimerai savoir si la pêche à pied est possible en Suède ?  Cordialement 

Répondre

Qui a fait l'armée à treves (allemagne) ?

Bonjour j'ai fait l'armée a Treves (Allemagne) en décembre 80. Si quelqu'un se rappelle ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Roland

Besoin d'aide à propos de mon voyage à londres

Bonjour, svp je vais à Londres pendant les vacances d'été avec un passport algerien et la visa UK mais je voudrais me rendre en train en France pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Extand

Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?

Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Tutu24

Sejour en irlande pour la saint patrick

Bonjour, Je souhaite offrir un séjour à mon mari Patrick pour ses 50 ans . Je souhaiterais partir 1 semaine du 15 au 23 mars 2025 . Que me conseill...

Répondre

Info aéroport standed logement.

Bonjour, nous arrivons en octobre de l'aéroport standed, merci Ryanair  . Quels quartiers pas trop cher mais pas.craignos me.conseiller pour être pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
contrariness

Road trip andalousie

Je prévois de faire un road-trip en Andalousie l'été prochain. Avez-vous des recommandations pour un itinéraire de 10 jours en Andalousie? Merci????

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot  

Voyage en cappadoce avec first voyage

Bonjour, je compte me rendre en cappadoce avec first voyage en novembre 2023. avez vous déjà testé ce séjour? merci pour vos avis

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bzou6

Recherche destination kids friendly

Bonjour, pour les vacances de Pâques, nous voudrions partir quelques jours avec nos enfants de 3 et 5 ans, donc plutôt petits :) nous privilégions pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Juju_1780

Avis sur circuit en croatie en mai 2024

Bonjour Nous prévoyons un périple de 9 jours en mai 2024 (couple soixantaine). Que pensez-vous de mon brouillon ? J’ai peur que ce soit dense. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Petit_Dragon_Mushu

Chemin d'assise

Bonjour, Je souhaite faire le chemin d'assise en Mai 2024 et j'ai lu qu'il y avait des chiens de troupeaux agressifs! En avez vous rencontrez? D'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_frmu

Expresso place de brugges

Bonjour,,  Avec des amies, nous avons commandé 4 expressos dans un café juste devant la cathédrale de brugges.  4,50 le café, j'ai demandé poliment l...

Répondre

Autoroute au portugal

Bonjour, je dois aller au Portugal bientôt avec ma voiture et m'arrêter à Carrapia près de Abiul (Pombal). je voulais savoir si en prenant le system...

Répondre

Des avis pour un road trip de deux semaines fin janvier ?

Bonjour, je pars en Irlande, fin janvier, avec ma compagne pour un road trip de deux semaines et j'aimerais avec des avis sur le climat et si les pays...

Répondre

Hôtel accès plage direct a majorque

Bonjour, Je cherche pour mes futures vacances, un hôtel a Majorque avec un accès plage direct ou moins de 200m. Pouvez vous me conseillez ?  Merci...

Répondre

Que faire à athènes pendant 3 jours ?

 Résolu

Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci

100 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_frmu

Français vivant à peniscola

Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mamita

Comment faire pour obtenir un visa pour ce rende en suisse

Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
contrariness

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
marc39200

Chercher ferry départ kos pour symi le 1er novembre 2023 ?

Nous avons réservé un séjour a Kos jusqu'au 1er novembre ...Nous sommes bloqués sur l'ile le 1er novembre car nous n'avons pas de ferry, y a t il a ce...

Répondre

Bonjour à vous, je recherche des frioulans

 Résolu

Bonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.

152 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Giordano

Le vésuve est-il plus dangereux que l'etna ?

 Résolu

le Vésuve est-il plus dangereux que l'Etna ?

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Volcanologue

Recherche un homme grec originaire d'athènes

Bonjour, Je recherche un homme qui habitait dans les années 80 : Pasitelous, 6 Pagrati à ATHENES. Il s'appelle KOSTAS DIMITRIADIS et avait 20 ans à l...

Répondre

Turquie à prix incroyable. oui, non ?

 Résolu

Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...

151 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
sabaala

Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?

 Résolu

Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
manolo

Arnaque ou pas

Bonjour, Il y a une entreprise à Londres qui est en contact avec moi depuis 15 jours. Elle vient de m'envoyer la lettre d'invitation que je devr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
contrariness

Qui connaît san antoni de calonge en espagne ?

 Résolu

Qui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?

47 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Noni

Faut il la vignette critair pour l andalousie

Bonjour,faut il la vignette crit air pour l andalousie si oui ou la demander. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
contrariness

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

 Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family

3 pv pour circulation dans une ztl à rome ?

 Résolu

En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Burgo

Irlande passeport

Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Radinoz

Qui est déjà parti en pologne ? qu'en avez vous pensé ?

 Résolu

Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Cathy

Points à considérer lors de l'achat d'un appartement

Bonjour, Nous recherchons un appartement à louer, ou à acheter, nous ne sommes toujours pas sûrs, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui nous convi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
stf_frmu

Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous conn

Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Diana

Arrivée à l’aéroport d’athènes

Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin.  Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Batou

Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Maumaud

Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?

 Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
ELEGANT13

Cadeau séjour linguistique

Bonjour, je pars en séjour linguistique d'une semaine avec mon collègue en Autriche, et je dois apporter un cadeau à ma famille d'accueil. Je serais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu

Qu'est devenu le quartier napoleon à berlin ?

 Résolu

Qu'est devenu le quartier Napoleon à Berlin ?

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
baden

Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)

Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Radinoz

Vacances à peniscola

Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Yaya

Idées de visite

Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
zredissi

Sardaigne du nord

Bonjour Nous partons en Sardaigne et allons faire la Maddalena. Ensuite on aimerait aller jusqu'à pelosa stintino. On aimerait savoir s'il existe u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Zurich et les transports

Quel est le meilleur moyen de se rendre à mon hôtel depuis l'aéroport ? Y a-t-il des bus ou autre chose ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
labricole47

Location portugal

Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
contrariness

Villingen allemagne

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse où ma mère a vécu ses premières années à Villingen en Allemagne avant de venir en France (Manche) où ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu

Document pour enfant de parents séparés

Bonjour, Un enfant de parents séparés qui voyage avec sa mère pour quelques jours à londres doit il avoir un autre document en plus de son passeport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
contrariness

Idée d'activité en norvège

Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_frmu

Que faire à venise quand on n'a que 3 jours de vacances ?

 Résolu

Bonjour, Je pars 3 jours à Venise en Italie dimanche prochain je loge à l'hotel Giorgione dans le quartier CANNAREGIO (centre ville je pense !) qui...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Alfa

Qui connaît la ville villingen en forêt noire ?

 Résolu

Qui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?

63 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Lucie
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 471