Les discussions

Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué

 Résolu

Je recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
jpj20

Les anciens de port gentil au gabon 1980 - 1985

J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Moniqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
rogers33

Qui était comme moi au gabon de 1978 à 1980 ?

 Résolu

Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Philippe

Qui est déjà allé au gabon ? et dans quelle ville ?

 Résolu

Qui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?

58 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jcb

Épouser une gabonaise

 Résolu

Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Patricia

Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
takeki

Demande du pris de la carte de sejour gabonnaise

Bonjour, la carte de sejour gabonnaise coùte conbien

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Dohou

Mutation prévue au 6ème bima gabon

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sieux8

Carte de séjour.

Bonjour, Comment obtenir la carte de séjour en étant ressortissant de l'Afrique de l'ouest.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Vie au gabon

Bonjour, mon mari est militaire est nous sommes mutés cet été a libreville pour 3 ans. Je voudrais savoir comment est la vie la bas, si on peut tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samuel4920

A l'heure actuelle je pose la meme question 3ans plus tard

Bonjour, qu'en est il de cette comparaison GABON / SENEGAL et pourquoi pas rajouter la COTES d'IVOIRE

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samuel4920

Renseignements pour faire voyage mon chien

Bonjour excusé moi juste savoir si on pays des frais supplémentaires pour transporter un chien dans une cage

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Chris 94

Des conseils sur voyage organisé au gabon

 Résolu

Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BTC

Vivre au gabon

Bonjour, je suis un marocain je vie en Italie maintenant e j'ai beaucoup entendu du Gabon je veux vraiment visiter ce pays et pourquoi pas y aller t...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
2moteurs

Barrage de tchimbélé

Bonjour, J'ai travaillé au Gabon de 1978 à 1979, sur la barrage de Tchimbélé dans les Monts de Cristal et je suis à la recherche de photos ou film...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gaberic1

Mutation au gabon libreville

bonjour nous sommes muté cet été au gabon], donc j'ai 2 enfants un de 8ans et 18ans, donc ma question est y a t'il des cap en alternance , apprendre u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lolotte81200

Enseignat au gabon

Bonjour, Je suis professeur de natation et sauveteur, j'ai fais 6 pays de l'Afrique de l'ouest en missions humanitaires pour l'enfance et j'enseig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Farel14

Vivre et travailler au gabon pour un metropolitain

Bonjour, vivre et travailler au gabon en 2013 est il raisonable?cout de la vie? salaires?loyers?deplacements,merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
boubounne

Je suis muté cet été au 6°bima et j'aimerais connaitre les conditions de vie au

 Résolu

Je suis muté cet été au 6°BIMa et j'aimerais connaitre les conditions de vie au GABON (logement, école, cout de la vie...)

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
noctambule28

Urgent pour articles informatiques

Bonjour, je voudrais payé des articles informatiques tel que les ordinateurs portables, appareil photos ..... que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?

 Résolu

Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pizzaro

Recherche des agriculteurs français

Bonjour, je recherche des agriculteurs français désireux de s'installer ou de monter des projets agricoles au Gabon

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ckiss

Besoin de renseignements sur libreville au gabon

Actuellement, mon epouse est en train de discuter un contrat sur Libreville: 1)J' aimerai avoir des renseignements concernant le cout de la vie (prix...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
doudou

Cap esterias

Bonjour, En août 1977 et 1978, je suis venue au Gabon voir mon père, Roger Poulet, qui vivait là-bas. Il travaillait pour l'agence immobilière Sézalo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vivre au gabon

Bonjour, Mon époux a été muté a Libreville pour son travail. Nous avons 2 voitures que nous voulons ramener avec nous, mais nous ne savons pas si l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment vie t on quand ont est expatrié au congo avec enfant en bas age

ont as une proposition de partir au gabon, choix important, trops de question la vie la culture, les conflit politiques.Si qq un connais le gabon pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses

Je vais au gabon pour 2 ans avec la famille, avez vous des infos sur des choses a emporter que l on ne pense pas toujours?

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais revenir quelques jours à bata en touriste. quel est le moyens le pl

Stationné au GABON ( Port-Gentil ) employé par une compagnie de prospection pétrolière ( CGG ). J'ai été parachuté deux fois dans ce petit pays en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il une fille qui cherche un ami gabonais ?

J'aimerais rencontrer une fille, française de préférence, pour la recevoir à Libreville et lier une amitié ou plus si possible.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des témoignages d'européens qui se sont installés au sénégal, svp

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation au gabon

pourriez-vous me donner des détails sur la vie de résident à Libreville ? les activités, les écoles (enfants en maternelle et primaire), les sorties, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est partis au gabon??

 Résolu

je risque de partir au gabon pour mon taf

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Personnes ayant vécu au gabon à libreville

Je recherche des personnes ayant vécu à LIBREVILLE de 1972 à 1975

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui était de 2002 à 2004 à port-gentil à l'école mixt

Bonjour, Je suis Marion et jen recherche Antoine (sa mère s'appelle Frédérique) et Capucine qui habitait tous les deux au Gabon à Port-gentil que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Libreville en 2006,

BONJOUR QUI ETAIT AU GABON A L'INTERCONTINENTAL ENTRE AUTRE EN 2006 (2EME SEMESTRE°

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 35 sur un total de 35