Les discussions

Que faire à athènes pendant 3 jours ?

 Résolu

Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci

100 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_frmu

Chercher ferry départ kos pour symi le 1er novembre 2023 ?

Nous avons réservé un séjour a Kos jusqu'au 1er novembre ...Nous sommes bloqués sur l'ile le 1er novembre car nous n'avons pas de ferry, y a t il a ce...

Répondre

Recherche un homme grec originaire d'athènes

Bonjour, Je recherche un homme qui habitait dans les années 80 : Pasitelous, 6 Pagrati à ATHENES. Il s'appelle KOSTAS DIMITRIADIS et avait 20 ans à l...

Répondre

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

 Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family

Arrivée à l’aéroport d’athènes

Bonjour, Nous partons en Grèce au mois de juillet. Nous arriverons à l’aéroport d’Athènes à 1h30 du matin.  Trouvera-t-on facilement un taxi pour n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Batou

Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Maumaud

Qui a connu l'hôtel eliki à aighion ?

 Résolu

Cet hôtel a été en partie détruit lors d'un terrible tremblement de terre. ma fille y avait été animatrice pendant deux années auparavant

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
ELEGANT13

Valimitika. avez-vous été à l'hotel eliki ?

 Résolu

quelqu'un a t-il comme moi eu la chance de connaitre l'hotel eliki avant qu'il ne s'effondre?

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Flodo

Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en

 Résolu

Quel est le ferry à prendre le plus pratique et le plus rentable pour aller en Grèce avec un camping-car ? Merci d'avance pour vos astuces.

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jojodu30152

1 semaine à mykonos : à votre avis, c'est bien ?

Une semaine sur l'île de Mykonos : est-ce une bonne idée ?

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jeanluc

Passeport périmé

Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet fin juillet pour aller en Gréce. Compte-tenu des délais actuels de renouvellement de passeport, mon mari n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Viviane_8608

Comment retrouver une amie grecque ?

 Résolu

Comment retrouver une amie grecque ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Maria

Y t'il des marchés sur l'ile de rodhes

bonjour nous partons bientôt pour RODHES et nous aimerions savoir qu'est ce que l'on peut visité et est ce qu'il y a des marchés locaux. merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Graz

Les marchés près de réthymnon ainsi que les supermarchés svp

Bonjour, nous partons avec ma tribu, nous serons 6 adultes en août 2021. Nous cherchons pour faire nos courses en grande surface ainsi que les marchés...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Spécialité

Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ellyza

Où partir au calme en grèce ?

Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
pas

Roadtrip en grèce

Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gasy

Budget voyage à santorin

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC

Vacances en famille : plutôt la grèce ou la crête ?

Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
07

Location de voiture en crète

 Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Chris

Repas bebe crete

Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
GenerationVoyage

Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tom

Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DUFOUR

4 jours à mykonos... c’est bien assez

Bonjour, Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement tota...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.

Que faire à rhodes (kiotari) ?

 Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gill78

Voyage à rhodes cet été. merci de vos conseils.

 Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Guidegrec

Vacances à rhodes, des conseils ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Guidegrec

Séjour en grèce

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions partir en Grèce en septembre mais nous ne savons pas où aller sachant que nous aimerions voir les îles, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Milotte64

Finale coupe du monde à corfou

Bonjour, Nous partons à Corfou et nous y serons pour la finale de la coupe du monde FRANCE CROATIE Où allez voir le match avec des supporters ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kr7

Location voiture rhodes

Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
goldenphoenix

Bon plan location voiture athènes

Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
chris

Voyage en crète

Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
goldenphoenix

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223

Voyage à santorin

Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
butrusss

Voyage en grèce avec un passeport périmé

Bonjour* Je pars en vacances en Grèce dans quelques jours avec Air France et je me suis rendu compte que mon passeport était périmé. Vais-je pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
tapadibals

Île près d'athènes

Bonjour à tous, Ma famille de 4 personnes, nous avons l’intention d’aller en Grèce. Nous séjournerons dans 5 jours à Athènes pour découvrir cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
babydoll2

Vacances à santorin

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir sur l'île de Santorin ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
myfamilly

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

 Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO

Quels sont les plus beaux endroits de grèce ?

Bonjour, nous sommes un couple et nous avons choisi pour Avril de partir en Grèce, avant de se penché sur les guide (que nous avons, mais qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
martinoune

Que faut-il visiter en crète ?

 Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fannydyeu

Choix d'itineraire pour aout 2018

Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nico

Perte de carte d'identité

 Résolu

bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*starrrrr

Passeport périmé...

 Résolu

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lilou

Santorin déjeuner dîner

Bonjour, Je pars à Santorin cet été et je souhaiterai savoir ce qu il faut faire que les guides ne disent pas mais qui valent le coup et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lucieg

Quel endroit choisir sur l'île de santorin ?

Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit voyage seule fin août-début septembre. Et on m'a conseillé de partir à Santorin !

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Christian BALLARD

Carte ni périmée

Bonjour, Ce matin plusieurs administrations pour refaire la carte d d identité de notre fille majeur....comment peux t elle faire pour l avoir ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Carte d'identité périmée

Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chris 94

Poids de valises

 Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard

Carte identité

Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris 94

Activités à rhodes ?

bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Du.Pon
Résultats 1 - 50 sur un total de 467