Les discussions

Ou trouver langouste fraîche guadeloupe près de bouillante

Bonjour, J arrive bientôt à bouillante.. Savez vous où acheter langouste fraîche merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_frmu

Canyon rivière moustique

Bonjour, Je voudrais des conseils pour la rando canyon moustique.. Merci

Répondre

Quel type de logement pour partir en vacances en guadeloupe?

Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu

Guadeloupe ou martinique ?

 Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

393 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Seb

Carte d'identite

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu

Coupures d’eau guadeloupe

Bonjour, J’aimerais aller en Guadeloupe pendant les vacances des fêtes. J’aimerais savoir si les coupures d’eau sont fréquentes et si elles sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu

Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Tchelcy

Où partir en guadeloupe ?

Bonjour, J'aimerais passer des vacances en Guadeloupe qui combineraient plage et visite. Pourriez-vous me conseiller ? Grande Terre ou Basse Terre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alix0215

Avion et confinement

Bonjour, Nous avons des billets pour la Guadeloupe le 1er décembre, mais acec le confinement nous ne savons pqs si nous arriverons à parti.quequ un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pauldouerta1991

Voyage en guadeloupe

Bonjour, Que faire et que voir lors d'un séjour de quelques jours en Guadeloupe ? Merci de vos avis...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu

Coronavirus et carte identité

Bonjour du fait de la pandémie notre voyage retour de guadeloupe en métropole a été annulé par Air France. Notre retour était prévu le 14 avril . C...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lepetrivicinien

11 nuits en guadeloupe... besoin d'aide :d

Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MP

Demande de renseignements sur temps de trajet

Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Climat en guadeloupe

Bonjour, J'aimerais me rendre en Guadeloupe au mois de septembre. Est-ce vraiment une période à éviter à cause des pluies fréquentes ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Vro

Carte identité périmée

 Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand partir en guadeloupe?

Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période? On envisage de partir l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sandrine83470

La météo trajet france guadeloupe aujourd'hui ??

Bonjour, Pas de mauvais temps sur le trajet ???

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
snocky.

Contenu bagage à bord de l'avion

j'aimerai savoir les produits interdits dans les bagages à bord de l'avion en cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jean26500

Météo en guadeloupe en août

Bonjour, Nous pensons visiter la Guadeloupe au mois d'août prochain. Je crains la météo pour ce temps de l'année. Ai-je raison d'avoir peur?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Partir s'installer à morne à l'eau

Bonjour, J'ai eu une proposition d'emploi en Guadeloupe. Ca serait dans la ville de Morne à l'eau. J'ai 24 ans et je voulais savoir si c'était facil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond

Voyager avec carte d'identité périmé si 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et ma carte d'identité et périmé d'un mois ,es que je peut comme meme partir en Guadeloupe en présentant ma carte d'identité ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond

S'intaller en guadeloupe

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Raymond

Location voiture

Bonjour, chez qui louer une voiture pour deux semaine ? nous partons en mars ... jumbo-car? doudou location??merci pour vos avis bonne journée a t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Mikl972

Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?

 Résolu

bonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Chris 94

Réparations voiture guadeloupe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.

Passeport ressortissant belge

Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mionette

Billets

Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lephoenixrevient

Quel volume de rhum rapporter

Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Kiki29120

Que penser de pointe à pitre

Bonjour Je suis en train de préparer mon voyage n Guadeloupe, 3 semaines en décembre. J'ai lu pas mal de choses sur pointe à pitre notamment qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
brigitte barthe

Guadeloupe en décembre

Bonjour je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Kalamazoo

Marché st-antoine à pointe-a-pitre

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre à pied au marché Saint-Antoine à Pointe A Pitre depuis le port accueillant les ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dominique4749

Autorisation de sortie mineur de france vers guadeloupe

Bonjour, je vais me rendre a la Guadeloupe avec mon petit-fils qui possède un passeport biométrique. Faut-il une AST vu que les dom ne font pas parti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

Guadeloupe

Bonjour, nous aurions envie d aller en guadeloupe en janvier ou février es la bonne période pour y aller et surtout dans quel coin pour etre au chaud ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

Partir en septembre

Bonjour, est-ce une bonne période et que voir en une semaine en Guadeloupe ? SANS FRENESIE !! quels conseils pouvez-vous me donner pour le loge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

Quelle distillerie visiter en martinique?

Bonjour, Je me prépare à visiter la Martinique en avril et je constate qu'il existe de nombreuses distilleries de rhum AOC. Ce site http://trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goyave

Départ fin mai début juin 2013

 Résolu

Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
domaine de la perle

Loueur de voiture en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
droit63

Louer un appartement en guadeloupe ?

Bonjour, comment contacter des particuliers louant appartement an Guadeloupe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gerber1

Voyage en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Michel

Plus aucuns papiers mais une demande en cour.

Bonjour, j'ai fais une demande de passeport suite a un vol ,il n est toujours pas près et je me suis aperçu que ma carte d identite est périmée.... Po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.

Avion pour la guadeloupe

 Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
berline971

Qui a ete en republique dominicaine?

qui a ete en republique dominicaine , guadeloupe, ou l ile maurice?, pour partager des souvenirs de la bas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que peut on voir en guadeloupe

Bonjour je pars en guadeloupe au mois de février je voudrais me faire un circuit, je suis loger à ST françois

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 43 sur un total de 43