Les discussions

Location de bus

Bonjour,  Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_frmu

Recherche un hotel en turquie ( antalya )

Bonjour, Je souhaite partir en Turquie et je recherche un hotel à Antalya pour l'été qui arrive ; Je sus tombé sur un site ==>  https://hotel-turqui...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_frmu

Quel est le prix du parking à roissy ?

 Résolu

Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .

192 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Laurence

Transfert gare de l'est-aéroport orly sud

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nadiejda

Dépistage pcr, retour d'expatriation

Bonjour, De retour en France après 14 ans d'expatriation dans un pays hors union européenne. Lors de mon expatriation, je n'ai pas travaillé pour un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_frmu

Avis sur la vie étudiante à paris

Coucou, J'suis étudiante italienne de français à la fac, j'aimerais faire mon master à Paris. Je n'ai visité Paris que 2 fois en tant que touriste e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Chris 94

Vos avis

Bonjour, Je voudrai avoir vos avis en toute objectivité sur la qualité de vie au 13 Avenue Georges Duhamel, 94000 Créteil Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marlenerosay

Quels sont les quartiers dangereux à paris ?

 Résolu

Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mowgli

Comment me rendre à l'aéroport de charles de gaulle pour 6h45

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux me rendre à l’aéroport de Charles-de-Gaulle depuis Paris pour un vol à prévu 6h45. Si vous avez des bons pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
LynaZ75

Trajet gare montparnasse / aéroport orly

Bonjour, J'arrive de Rennes à 10h02 pour prendre un vol en direction de la Guadeloupe depuis Orly à 14h45 en enregistrant 1 bagage en soute. Quel e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
uzec

Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien

Bonjour, Avec ma petite famille on emménage à paris, On doit habiter au nord de paris pour être près de nos lieux travaille moi et mon mari (Lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Chris 94

Cherche d'un hôtel 12€

bonjour à tous Voilà moi aussi je suis là a la recherche d'un hôtel moin cherche pour passé quelques jours en vacances y a t il de m'aider ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Quick parking de l'aéroport charles de gaule

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le parking Roissy Charles de Gaule ; Quick Parking Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alineTD

Hôtels

Bonjour, j'arrive aéroport Roissy. Je pars par orly le lendemain..je cherche 1 hôtel proche aéroport orly et pratique en trajets car a chaque voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
contrariness

Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?

 Résolu

Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Catouche

Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de paris

Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Mon quartier est il dangereux ?

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans (blanche et assez menue et frêle) qui doit effectuer un stage de 7 semaines à partir de mi-janvier à Par...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94

Je cherche un hotel moins cher

Bonjour, je cherches Un hotel a 10 euro la nuits sur paris

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
snocky.

On m’a volée ma carte séjour

Bonjour, J’ai un grand problème 8 jour avant on ma volée mon portefeuille avec ma carte séjour carte vitale et je vais partir en vacances le 28 juil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
contrariness

Hotel paris a 10 euros

Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Paris pour une nuit. Je vois souvent la question sur les forums mais on a pas la même notion de "pas cher"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alain

Rejoindre cdg

Bonjour, Je voudrai savoir comment rejoindre l!aéroport cdg depuis la gare de monpartnasse je ne connais rien de paris es ce que dificile. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Sergiolaguiole

Arrondissement de paris

 Résolu

Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Déménagement 18éme

Bonjour à tous, Je suis un futur stagiaire à Paris. Je devrais à priori me loger proche de l'angle rue Championnet / Boulevard Ornano (Mais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

 Résolu

Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

57 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Anonyme

Quel bus pour rejoindre l'aéroport roissy à la gare montparnasse

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
GUILLAUME

Aérogare depuis orly

Bonjour Nous décollons mardi matin avec tui fly depuis ORLY mais incapable de connaître l’aérogare Pourriez vous nous aider ? Départ le 2/1 à 11....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Je cherche un bon hotel à paris

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour trouver un hotel pas cher à Paris? je n'arrive pas à trouver un truc de mois de 100€ :( lien inutile sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la seine

 Résolu

Bonjour, Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Avès

Carte d identité périmée année 1992

Bonjour, Ma maman doit partir sur Toulouse avec air france carte d'identité périmée faite en 1992 Peut elle prende l avion avec son permis de cond...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness

Paris, est-il dangereux d'y aller actuellement ?

Bonjour, J'ai toujours voulu aller a Paris pour pratiquer mon francais, et j'ai prevu d'y aller pour mon séjour Erasmus. Je veux juste demander ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
snocky.

Parking roissy

Bonjour, Quelqu'un connaît il PARKING ROISSY à Le Mesnil Amelot ça paraît proche et bon marché mais je ne vois aucun avis sur ce parking merci de...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Adriano

Comment faire un visa

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quels documents fallait-il pour faire un visa svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
peinne

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale

Enregistrement de bagages

 Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86

Voyage

Bonjour, je voudrais aller de la gare de paris lyon ala gare de Montparnasse par le bus a partir de 13heures 30 samedi 27/05/2017 mon train part a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Chris 94

Certificat d'hébergement

Bonjour, Es ce que les certificats d'hébergement recu par fax sont acceptés pour une demande de visa? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
h@rd

Voyage en bateau sur la marne prés de paris

Bonjour, une semaine en bateau avec escale journalière (même tous les 2 heures) prés de Panam une idée ? location , restau.. merci, j'ai pas enco...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snocky.

Billet tour eiffel

Bonjour, La rentrer a la tour eiffel est elle gratuire le premier dimanche du mois?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xplom

Demande itineraire

venant de la gare de l est pour me rentre a la gare Montparnasse le 30 mai a cause des traveaux le metro ne s arrete pas a la gare Montparnasse je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Je suis algerienne,je me suis marier avec 1 français,je vis en france avec mon epoux,donc je voudrais savoir si je peux faire la carte id...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Trajet orly gare montparnasse

Bonjour, Nous venons visiter Paris, quel moyen de transport nous conseillez vous pour faire: Orly la gare Montparnasse ? Prix correct. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Mona

Partir de paris pour le sud est

Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir de vos conseils, et avoir votre avis. Je vous dis tout, depuis quelques temps maintenant, je rêve d'aller viv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Matt83

Carte d'identité perimée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Temps de trajet pour rallier la gare montparnasse à lyon

Bonjour, mon fils doit prendre le bus le dimanche 9 avril il arrive à la gare de lyon à 16h11 et reprendre le prochain train à montparnasse à 17h12 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Partir vivre du jour au lendemain à paris

Bonjour, Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
snocky.

Transport entre gare montparnasse et aeroport orly

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer les lignes, distances et durées précises entre la gare Montparnasse et l'aéroport d'Orly en métro, RER ou/et tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chris 94

Où habiter à paris ?

Bonjour, Après deux ans d'études en Licence d'Archéologie à l'université Lille 3, j'ai décidé d'arrêter mes études cette année pour travailler ( pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bou49

Une idée pour un transfert

Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Temps entre orly et la gare d'austerlitz

Bonjour, Combien faut il compter de temps entre Orly et la Gare d'Austerlitz en prenant la navette jusqu'à pont de rungis et ensuite le rer, ,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94

Rajout bagages en soute

Bonjour* Comment procéder pour rajouter des bagages en soute sur la réservation. Quelle est la marche à suivre Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 266