Les discussions

Inde en mai : choix de destination

Bonjour, Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
edelweiss2020

Visa de 6 mois en inde

Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
balda

Partir en inde, goa : conseils, idées ?

 Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nuts

Visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JulesThomas

Vaccins et conseils pour new delhi

Bonjour Je partirai à New Delhi dans 1 mois. Je suis un peu inquiet de sa pollution et des maladies. Donc j'ai besoin de vos conseils sur la santé....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
vronique

Voyage en inde

 Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
armya223

Où changer son argent en inde ?

 Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Den

Je prépare mon voyage en inde, qui peut me conseiller ? (meilleure période de l'

Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'année, agence de voyages, monuments à ne pas manquer etc.)

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
chiraz

Combien coûte la vie en inde?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai décidé de partir en Inde pour y habiter. Ce n'est pas un coup de tete mais bien réfléchis.Cela fais des mois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Jean26500

Circuit rajasthan inde du nord

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
best-NOM

Recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
HUB40

Poids bagage en soute chez air france

Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_frmu

Quelle meilleure formule pour découvrir le rajasthan + varanasi + quelques jours

 Résolu

Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
indechamp

Quels vêtements emporter en février mars en inde du sud ?

bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde du Sud, du 17/02 au 7/03 quels vêtements dois je emporter. les shorts sont ils autorisés? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
indechamp

Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
celinette991

Quel circuit faire en inde ?

J'aimerais faire un circuit en inde en groupe quelle est la meilleurs periode et quelle est le circuit a faire en 10 à 12 jours Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp

Voyage en inde du nord

Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
indechamp

Problème demande de visa pour l'inde

Bonjour, En remplissant le formulaire pour la demande du visa, il m'est demandé le numéro de mon précédent visa (visite en 2005). Je ne m'en souvie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zou4

Prix d'un sari

nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entr...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lolo974

Bagages pour le rajasthan en vol intérieur

Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Robion family

Comment est la ville de pondichery

 Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alain

Circuit fram "au pays des maharadjahs"

Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ficelleG

Quelle est la meilleure saison pour aller en thaïlande ?

 Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cavatika

L'inde du sud en 13 jours

Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
takatoudir

Pourquoi pas traverser l'inde à pied?

De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alex.

Le stage yoga et les plages de goa, est ce un bon choix?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
indechamp

Comparaison avec inde du nord

Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
indechamp

Question pour l'inde

Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stephi3

Tarifs des monuments en inde

je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Visa pour l'inde

Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Quel climat au rajasthan en octobre ?

Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bella 42700

Voyage en inde du sud de madras à cochin

 Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jfax

Circuit en inde du sud : trop de visites de temples ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
studio33

Thailande : ou aller ? que voir ?

Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Visa au-delà de 30 jours

 Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimensions bagages soute

Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...

 Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Visa pour l'inde depuis le sri lanka ?

Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pihair83

Vivre à pondichéry

 Résolu

j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lilima

La valise pour le rajasthan

 Résolu

Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Puzzle

Conseils pour voyage en inde du nord

Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Transit par l'espagne en allant en inde

bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94

Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers

Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vikramvrm

1er voyage en inde : climat, santé...

Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmtrebor83

Voyage organisé en inde

Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie

Des appels moins chers vers l'inde

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie

Inde et vaccin

Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Circuit en inde du nord

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà fait le circuit "Toute l'Inde du Nord" avec KUONI? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Pour aller dans cette région (Ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
voyageuse1959

Voyage au rajasthan

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Voyage en inde du nord avec extension maldives/ benares / goa

Bonjour, Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si pos...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laura
Résultats 1 - 50 sur un total de 299