Les discussions

Formalitées arrivée denpasar...

 Résolu

Bonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Parisien015

Les anciens de jatiluhur

Bonjour, L’Indonésie, à Jatiluhur, que de bons souvenirs, j’ai un grand amour pour ce pays.  Merci Papa, pour nous avoir fait vivre de merveilleux mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Chantal30220

Bali pour une première découverte...

Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023

Pour combien peut on manger a bali

 Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vol avion

Bonjour, Combien d’heure de vol pour Bali /paris?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures de vol entre paris et bali ?

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

100 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Elriica

Bali : quoi voir impérativement ?

 Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
valerie

Agence de voyage

 Résolu

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Val

On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

 Résolu

On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
marie257

Voyage à bali

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Rancho86

Langue

 Résolu

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MA

Découverte de bali seule en novembre 2016

Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Quel tour opérateur à bali ?

Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Dimim

Bali en solo

Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
michelelvin

Indonésie en janvier 2017 : organisation ?

Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na

Bali fevrier

Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chelsea.Mi

Enregistrement vol à l'avance

Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?

 Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fidele2000

Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?

 Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SOSO

Ubud

Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Bali - restaurant pieds dans l'eau

Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Quel circuit pour 40 jours en indonésie en juillet - août 2015

Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Kevin80361

Bali

Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
magnolia25

Villa bali

bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clara-simon

J'ai l'intention de partir à bali 15 jours en mai. avez-vous des bons plans. je

J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Sonia

Suggestions pour un circuit à bali ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cathy2712

Quelle est la meilleure période pour se rendre à bali ?

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
santos888

Topi bali

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

A propos du sujet présenté

Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94

Durée du vol

Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Comment allez de denpasar au temple pura uluwatu

Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lydielaure

Budget a prevoir ?

Bonjour, merci pr vos commentaires tres inetressants :) Pour un passage de 4 jours, quel budget est à prévoir pr découvrir quelques endroits incon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo

Bali en août ?

Bonjour, j'ai lu que les mois d'été n'étaient pas exactement la bonne période pour partir en Asie et en Indonésie. J'hésite vraiment, est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Kalamazoo

Voyage à bali mai 2014

Bonjour à toutes/tous, Je pars à Bali du 1er au 16 mai 2014, petite question pratique, pour l'achat des billets d'avions Toulouse-Bali pensez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alfor

Aide préparation voyage bali

Bonjour, NOUS DEVONS PARTIR A BALI AVEC DEUX ENFANTS NOUS CHERCHONS DES ADRESSES ET CONSEILS POUR ORGANISER AU MIEUX NOTRE SEJOUR, CONCERNANT L...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
liloublue

Bonne période pour bali ?

Bonjour, je voudrais aller a bali est ce qu'en mars serait la bonne période pour y aller et faut il des vaccins et traitements à prendre pour partir...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?

 Résolu

Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Anna

Quelle est la meilleure saison pour bali ?

Bonjour, Si quelqu'un peut me dire... merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Kalamazoo

Plusieurs questions avant de partir sur bali

Bonjour, - Est il nécessaire d'avoir le permis international ? (nous pensons nous déplacer en scooter) - Pouvons nous prendre le visa direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cécile

Vivre à bali

 Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina

Renouvellement de visa pour bali

Bonjour, Au secours...... Nous somme à Bali nous y séjournons 1 mois et demi et nous venons d apprendre que notre visa est valable 30 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vampire

Bali - quelle compagnie aérienne ?

 Résolu

Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Retraite à bali

Bonjour, Je souhaiterai passer ma retraite à Bali. Quelles sont les démarches à entreprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement à bali

Bonjour, nous partons à Bali en juillet pour une semaine à deux et nous recherchons se qui à a voir, des hébergements pas trop chers propres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Expédit974

Bali en septembre

Bonjour, nous partons a bali 15 jours c est notre voyage enfin le voyage .......et j aimearai savoir ce k il faut faire pour realiser le plus bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
baladur13

Voyage a bali

Bonjour, Je souhaite partir a Bali en septembre prochain mais je me demande si c'est une bonne période, s'il vaut mieux réserver soit même de France, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette

Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ?

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Cassou

Plage sans beaucoup de vagues à bali

Bonjour, Je pars à Bali début septembre prochain avec mon mari et mes 2 jeunes enfants je cherche un endroit oú la plage est sécurisée sans beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
noussa

Je pars pour java/bali en mai pour deux semaines.

Je me demande ce qu'il faut redouter comme maux de voyages, s'il y a des articles spécifiques à emmener pour visiter les temples ? Peut-on emmener des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bisounours

Je pars pour bali java lombok au mois de mai. faut-il emmener une moustiquaire o

 Résolu

Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Lyudmyla9
Résultats 1 - 50 sur un total de 130