Les discussions

Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière

 Résolu

Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AnnieCayol

Quelle est la meilleure période pour partir en iran ?

Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
myfamilly

Besoin de conseils pour un premier voyage en iran

Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jamawi

Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en iran avant 1979 ?

J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Marie Danielle

Avez des infos pour visiter l'iran ?

 Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loulou

Séisme en iran, dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, un de mes meilleurs amis est actuellement à Téhéran, je n'arrive plus à le joindre depuis une douzaine d'heures, et avec le séisme, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Louest

Retraité,desirant investir dans une villa !ur la petite cote,saly,mbour, somone

Pour information,serons aSaly à l'hotel club les filaos Nlles frontiéres du 15 Mai au 27 Mai 2010. Cordialement,Henri, de Tours 37000.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui veut partager avec une personne un voyage en vtt pour l'afrique du sud ?

Âge de 61 ans, retraité désirant partager voyage de Paris/Afrique du Sud en VTT, l'étape est longue c'est sûre mais, faire le voyage à deux c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des photos de la citadelle de bam avant sa destruction

Je suis en train de réaliser un diaporama sur l'Iran, et je souhaiterais y insérer deux ou trois photos de Bam avant le tremblement de terre afin de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, qui peut me donner de bonnes adresses récentes (hôtel, restauran

Je vais sac à dos cet été en Iran avec juste un billet d'avion et les guides de voyages pour l'Iran ne sont pas de la première fraicheur (sauf le Lone...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10