Les discussions

Sejour en irlande pour la saint patrick

Bonjour, Je souhaite offrir un séjour à mon mari Patrick pour ses 50 ans . Je souhaiterais partir 1 semaine du 15 au 23 mars 2025 . Que me conseill...

Répondre

Des avis pour un road trip de deux semaines fin janvier ?

Bonjour, je pars en Irlande, fin janvier, avec ma compagne pour un road trip de deux semaines et j'aimerais avec des avis sur le climat et si les pays...

Répondre

Irlande passeport

Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Radinoz

Nous recherchons un très bel endroit pour pêcher en irlande

Nous projetons de partir en Irlande pour quelques jours de pêche (4jours). Quelle est la région, le village, la rivière ou le lac qui vous semblent in...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
cv

Peut on changer les kuna en euro

Bonjour, Je part en croatie dans une semaine et j'ai entendu dire qu'on ne peut pas re changer nos kuna en euro une fois que j'aurais fini mon voyag...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Frankie

Road trip en irlande

Bonjour, Ma famille et moi (nous sommes 4) souhaiterions visiter l’Irlande en van aménagé. Nous sommes quatre et arriverions à Cork, nous reparti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

J'aimerais connaître les personnes qui sont d'origine slovène

Je suis née à Kamnik à 23km de Ljubljana.

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
anonyme

Qui a été au carnaval de binche ? est-ce bien ?

 Résolu

Binche en Belgique

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
v

Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg

 Résolu

Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
mera

Club pour pratiquer l'anglais en irlande

Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Enzo

Attention arnaque au paiement sur le site carhire.ie

Bonjour, Pas mal de gens ont des soucis avec la notion de carte de crédit dans les contrats de location anglo-saxon. J'en rajoute un sur le site de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
contrariness

Voyage irlande et prise de conseils

 Résolu

Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
benoit.v

Aller au cap nord en voiture

 Résolu

cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Alain

Voyage en irlande

Bonjour, je dois me rendre en Irlande au départ de BARCELONE et je viens de me m'apercevoir que ma CNI est périmée. (valable en FRANCE grâce au 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness

Passport irlander mais pas algerien

Bonjour, je doit decendre en algerie urgent mais mon passport algerien et non valide et j ai un passport temporaire non valid aussi car mon biometric ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Chris 94

Avez-vous voyagé en camping-car en irlande ?

Avez-vous voyagé en camping-car en Irlande ? Cela vous a-t- il posé des problèmes particuliers ?

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Lesavoyard

Validité carte nationale d'identité française

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.

Que voir à belgrade ?

Bonjour, Je pars à Belgrade du 16 au 28 décembre. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Marietta

[visa] mineur voyageant à l'étranger.

Bonjour/Bonsoir, Je pars en Irlande, en Octobre prochain avec la compagnie Ryanair. Le fait est, que je suis mineur étranger résidant en France (j...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Chris 94

Où et quand aller voir les tulipes en hollande ?

 Résolu

Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Oui

Voyage privé, experience client horrible

Bonjour, Experience horrible ! On a décidé de partir pour un road trip en irlande. Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
snocky.

Peche en irlande

Bonjour, Nous désirons partir une semaine en Irlande, dans l'ouest. Lors de cette semaine, nous voudrions pecher une journée ou demi-journée. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
P-p_p

Loi de la terre

Bonjour, je m’appele Bouchra B******* née le **/**/**** . je suis née en hollande précisément a Utrecht, mais malheureusement mes parent on décide...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Chris 94

Semaine en irlande

Bonjour, Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine. Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ThomasMul

Irlande moto

Bonjour, nous partons en Irlande en septembre, nous organisons nous même notre voyage mais nous aurions aimés avoir votre avis sur notre itinéraire....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CarlesPipi

Pour un voyage linguistique en irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co

Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville conseillez-vous : Dublin, Cork, Galway ?

69 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bryan

Voyage en irlande

Bonjour* Je suis un jeune homme de 22ans, je souhaiterais partir en Irlande à Cork pour découvrir le pays, et apprendre l'anglais, d'ici deux à tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
karinette56

Pêcher en irlande a clifden début juin

Bonjour, Nous allons avec des potes pêcher en Irlande a Clifden début juin. Pouvez vous me dire si c'est facile de louer tout le matériel cuissardes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Information sur les bagages en cabine

 Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94

Est-il facile pour un français de venir travailler au danemark ?

Est-il facile pour un français de venir travailler au Danemark ?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Papaye

Qui a été en autriche et plus précisement au tyrol dite moi

Nous on y va en aout

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pylla

Que me conseillez-vous comme circuit de 10 jours en irlande au départ de cork ?

Voilà mon idée : Cork Killarney et le Kerry Comté de Clare Galway et le Connemara Dublin retour vers aéroport de Cork

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zebulon

Séjour linguistique : quel organisme ?

bonjour je souhaiterai envoyer mon fils de 17 ans en séjour linguistique en irlande pour qu il puisse s améliorer en anglais Merci de me répondre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MySweetHomeAway

Weekend en irlande

Bonjour, J'aimerai organiser pour mon ami un weekend peche en Irlande pour le carnassier, malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
contrariness

Voage en irlande, transports et visites

Je souhaiterais partir quelques jours en Irlande. Mais je ne veux pas prendre l'avion. comment puis je faire pour que ce ne soit pas trop compliqué? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Location voiture

Bonjour, Je souhaite louer une voiture a l aeroport de dublin pour 9 jours sans franchise

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande

 Résolu

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi

Recherche d'achat de visa (afrique du sud)

Bonjour, Pouvez vous m'aider avoir le visa d'ireland ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard

Trouver un travail à galway

Bonjour, est-il facile de trouver un job à Galway pour une période d'un an ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Tom0182

Séjour

Bonjour, J'ai mon fils qui a 15 ans et il est intéressé pour un séjour pour l'été 2015 à l'étranger. Pourriez-vous me communiquer les tarifs, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Quelle température au cap nord début juin ? quels vêtements apporter ?

 Résolu

Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Renne

Qui connaît la ville de senj ?

Qui connaît la ville de Senj ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
printanette

Vélo en avion ?

Bonjour, Peut on embarquer avec un vélo? Dans quel condition de sécurité Et a quel prix Je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Kalamazoo

Etudier 1 an à dublin, irlande

Bonjour, Je pars étudier ma troisième année d'université à Dublin et j'aurai aimé avoir quelques informations sur cette ville : le coût de la vie,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elvril

Séjour linguistique pour ados

Bonjour, j'ai 2 ados de 15 et 17 ans dont la langue anglaise n'est pas leur fort. Je sais que cela semble tard pour cet été mais comment pourrais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sligo Language

Cherche famille d'accueil pour ados

Bonjour, Mon fils de 15 ans souhaiterai partir cet été en Irlande pour apprendre la langue, or les organismes de séjours linguistiques sont très onér...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sligo Language

Choix d'un voyage linguistique en immersion totale

Bonjour, Mes deux ados doivent partir cet été pour un voyage en immersion totale, je sais déjà qu'il faut éviter l'Angleterre en raison du peu d'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
JOSEPHA

Séjour linguistique en irlande

Je souhaiterais faire un échange linguistique. j ai 2 filles au collège j'habite à coté de Paris ( 10 k) Je serais aussi intéressée pour un séjou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language

Je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce

 Résolu

je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
djib58

Je rentre d'un super voyage "grand tour d'autriche" ce pays est magn

les paysages, les monuments, l'accueil, les transports, les villes etc

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Gérard
Résultats 1 - 50 sur un total de 685