Les discussions

Laos à vélo

Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches.  Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
chris

Sim card au laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GermaininAsia

Hotel à luang prabang ?

 Résolu

Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lune-Lune

Chauffeur-guide

Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
phocso

Conseil, voyage laos

Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vivi1piece

Laos

Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
voyagesvietnam

Formalites en transit a bangkok

Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
phillys

Laos: avez-vous une bonne adresse pour une balade à dos d'éléphant?

Bonjour, je pars au LAOS en fin d'année et je souhaite faire une balade de 1 à plusieurs jours à dos d'éléphant. J'aimerais trouver une adresse où les...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Laos cet été... avez-vous des bons plans ?

 Résolu

Nous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au laos pas cher???

 Résolu

Je voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10