Les discussions

Creche saint vincent de paul a beyrouth

je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Anma

Signification du mot libanais charchoura

Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Bruxelles-beirut en voiture

Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Qui connait le liban ?

 Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fafa

Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?

 Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gaellebikomo

Visiter le liban

Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Carine

Vivre au liban

Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
licorneprout

Demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar

Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Chris 94

Voyage au pays des cèdres

Merci de m'instruire pour réaliser un voyage réussi à BEYROUTH Je suis retraitée de 73 ans et aimerai vivre mon rève de toujours

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kalamazoo

Téléphoner au liban avec mobile ?

bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pierre

Recherche des agents d'edf détachés au liban en 1993-1994 pour le compte d'elect

Recherche des agents d'EDF détachés au Liban en 1993-1994 pour le compte d'ELECTRICITE du LIBAN.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Pierre

Cherche location pas chère près de beyrouth pour avril 2011

un studio pres de beyrouth pour avril 2011 premiere visite au liban pour une amie merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Eileen

Amours

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
delta24

Cherche guide francophone en vue d'un voyage hors des "sentiers battus\&qu

Guide de confiance et disponible pouvant m'emmener dans les endroits typiques et insolites du Liban à Partir de Beyrouth.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Si une personne part au liban

j'aimerais recevoir des photos du liban de cette ete , ne pouvant partir dans mon pays , je n'ai pu revoir le liban depuis 2006 merci a mes compatriot...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir au liban à moindre frais, comment faire ?

au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse d...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. qqn

Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn peut-il me renseigner sur les meilleures stations au Liban ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour moyen (10j) au liban, à l'aventure, facile ou pas?

Bonjour, j'ai l'intention de partir fin avril/début mai 2010, à l'aventure en solo (billet avion AR + voiture uniquement) mais cette année au Liban. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire aller à beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilit

Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilités d'hébergement ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous étions en poste au liban avec mon compagnon jc rubio de 1985 à 1988!

que ceux que nous y avions connu nous fassent un coucou! bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Liban année 60

alors qui etait au liban entre 1958 et 1968 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche coordonnées sur beyrouth

J'ai travaillé à BEYROUTH de 1975 à 1992, je désirerai retrouver coordonnées de Monsieur MINASSIAN A travaillant au ministère des transports. Import...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 22 sur un total de 22