Les discussions

Vivre à madagascar

Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Mala_1702

Epouser une malgache

 Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_frmu

Est-ce que tu connais madagascar ?

 Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
frandi

Revivre dans mon pays d'origine

Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tojo

Vivre à madagascar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Blondin2@sfr.fr

Vivre a madagascar

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
edelweiss1975

Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?

 Résolu

Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Indomptable22

Connaissance du femme malgache

Bonjour, Je me présente Pascal 59 ans jai fait connaissance avec une femme malgache âgée de 53 ans sur Facebook cam message tout les jours Un coup...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pascal59

Retraite

Bonjour, j'ai une retraite de 440 euros mensuel serais je acceptée comme retraitée résident, sans avoir à sortir de madagascar tous les trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chupa

S'installer à madagascar

Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Melanie31D

Votre avis sur madagascar

Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974

Circuit à madagascar

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons visiter Madagascar. Auriez-vous des idées de circuit sympa pour un séjour de 2 semaines, sachant que nous aimons ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jennifer-v23

Vivre à sambava

Bonjour, je suis retraité et je voudrais vivre à Sambava à Madagascar, pouvez vous me dire si je peux avec 835 euros net par mois, je connais déjà bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
mrakoto

Prendre sa retraite pour un couple.

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 35 ans, infirmiers tous les 2. Avons vécu 20 à la Réunion oû sont restés notre fille, gendre réunionnais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

 Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche

Je suis français et je veux vivre a madagascar

Bonjour, Bonjour je suis français et je veux vivre a Madagascar comme faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
trucslo

Information transport

Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jean26500

Demande de visa

Bonjour, Je voudrais obtenir un visa pour un ami qui habite en France Ma question est: est ce possible d'obtenir le visa d'ici à Madagascar même s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
simonperr

Vivre à sambava

Bonjour, Je pense me rendre a Sambava dans quelque mois, passer 1 ou 2 mois, puis après je verrai si je vie ma retraite la bas ou si je rentre en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Retraité le 1 er avril2016

Bonjour, Comme le titre l indique je suis en retraite à cette date ,et je souhaiterai m' installer à Madagascar ,cependant je ne connais rien de ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
djeeps16

Comment obtenir un visa longue durée pour madagascar ?

 Résolu

Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
djombil

Vivre à madagascar

 Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cassi.m

Souhaiterais acheter une maison à madagascar

Bonjour, J'aimerais bien acheter une petite maison à Madagascar mais les prix s'envolent et ne correspondent pas au marché local.Est-il possible,en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Liva D

Vivre à madagascar

Bonjour, je suis gasikely qui a quitté mada presque 25ans déjà et mon époux vazaha . ... mon mari et moi souhaiterons vivre à madagascar avec nos enfa...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Laurent

Vol paris majunga

Bonjour . me voici avec un problème . air mada change ses jours de vol . billet pris avec cercles des vacances toujour a votre écoute !!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Je vais à madagascar en octobre qui à des conseils à me donner ?

circuit dans le sud .2 jour à tana et 4 jours à Nosi be quelle est la température ? qu'est il indispensable ?

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Chris 94

Code appel telephonique

 Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94

Vivre a madagascar

 Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kreta

Mariage

Bonjour, j ai rencontré une femme malgache qui a quelques années de moins que moins , nous avons craqués l un pour l autre , elle vis la bas et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Chris 94

Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter madagascar ? pour la ré

Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Madagascar ? Pour la région nord ? et pour le sud ?

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Anita

Trouver et acheter une maison à madagascar

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ritc

Emmener une femme a quebec

Bonjour, bonjour je voudrais savoir combien ca me couterais d emmener ma copine a quebec je voudrais avoir votre meilleur prix voici mon email...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Chris 94

Documents et démarches pour retraite à madagascar

Bonjour a vous tous. Question simple. Quels sont les documents nécessaires pour vivre sa retraite a Madagascar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Pour un premier voyage à madagascar

Pour un premier voyage à Madagascar avec Faniry Rent Car, la route du Sud est incontournable. Descendre vers Antsirabe avec étape à Ambatolampy. Un jo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
clara-simon

Retour à mada

Bonjour, je suis née à Mada, y suis restée jusqu'à mes 10 ans. Je suis française. Puis mes parents se sont installés en France oü je vis aujourd'hui....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Mada, l'accueillante

Bonjour, Nous envisageons de nous installer dans l' ouest de l'ile, nous sommes trois, mon mari et moi avons la cinquantaine et ma maman a 83 ans. Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ausable

Je ne trouve pas les malgaches très accueillants

Bonjour, Je trouve plutôt les malgaches très fégnant Ils travaillent peu et voudraient être riches Soyons raisonnables! Ils ont un mauvais ra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
batoune

Peut-on retrouver des hommes ayant fait leur service militaire à madagascar?

Recherche hommes ayant fait leur service militaire àMadagascar.en 1960 1962

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
itineo

Passeport pour madagascar

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis navrée si la question a déjà été posée. Je pars à Madagascar au mois d'Août et j'ai entendu dire que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aller vivre au madagascar

Bonjour, Je suis Béninois et désir aller vivre très bientôt au Madagascar.... Prière de me dire si j'ai besoin d'un visa et ou allé pour prendre et...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Flamen6

Un retour positif avec sobeha madagascar

Bonjour, Vous pouvez vous y renseigner. Un effort pour le trouver, utilisez google. Ils sont sympa bien que ce sont tous des Malgaches!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94

Partir à mada courant mars-avril 2013?

Bonjour, Je prépare un voyage de 2-3 mois à Madagascar et souhaite allier solidarité internationale et découverte du pays. Je suis en contact avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jim456

Je voudré aller vivre a madagascar.

Bonjour, je suis actuelement a la recherche dun emploie la vie est devunue tre stressant pour moi en france et jai besoin de partire loins dici avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
philippe

Voyage à madagascar

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les vaccins obligatoires et conseillés pour un séjour dans les environs de Tananarive

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
romainftv

Une banque à madagascar ?

bonjour, Ce message s'adresse aux expatriés vivants à Madagascar. Je souhaite savoir qu'elles sont les banques étrangères ayant pignon sur rue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
natdecado

Dois-je aller à madagascar ?

Je voudrai faire un voyage au mois de juin a Madagascar, on me déconseille a cause de brigands sur les routes et une mauvaise sécurité partout

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MOLLENAVE

Travailler a madagascar

Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte en maçonnerie carrelage a madagascar pour l instant instaler en france j aimerai avoir des conseil su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
psg75005

Passer sa retraite à madagascar

Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samba_da_Boum

Partir y vivre..

Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
samba_da_Boum

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Nary
Résultats 1 - 50 sur un total de 171