Les discussions

Permis pour location véhicule aéroport kuala lumpur

Bonjour,départ vers la Malaisie dans 3 semianes...Quel permis indispensables pour location véhicule Aeroport.Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
contrariness

Que visiter en malaisie ?

 Résolu

Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Yllen81

Faire des activités pendant les jours feriés

Bonjour, Nous comptons partir en Malaisie pour 2 semaines fin juin mon mari et moi. Notre départ coïncide avec la fin du ramadan et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
c.leroy70

Septembre malaisie

Bonjour, je pars en Malaisie en septembre. Qui a déjà fait Banting ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nana bou

Deux semaines de voyage en malaisie

Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jean26500

J'aimerais aller en voyage de noces à malaisie/bali en décembre

Bonjour, J'aimerais aller en Malaisie / Bali en décembre prochain. ( objectif : voyage de noces ) Des conseils SVP à propos des : - hôtels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
loulou.12

J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.

 Résolu

Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pascalou

Hébergement îles perhentian en malaisie

Bonjour, Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Saubionnaise

Astuce pour découvrir la malaisie

Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
28rachelo

Demande d'avis

Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
VictoireVoyages

La malaisie, pays dangereux ?

Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
JeanneShara

Malaisie saison pluie ? meilleure saison ?

Bonjour, bonjour nous voulons partir en malaisie et être à lankgawi fin mars début avec ma femme et ma fille. Je ne connais pas le temps, certains d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ibra08

Visite malaisie

Bonjour, svp jaimrai bien visiter malaisie . si vous pouvez maider et me proposer un planing pour 2 semaine . parceque je n sais ou aller ni quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lapeca

Malaysia airlines

le 20/02/2014 de phuket pour kuala lumpur 1 heure de retard de kuala lumpur pour paris 7heure 30 de retard. arriver à paris nous avons ratè le vol p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
olimich

Comment s'habiller pour le mois de mai?

Bonjour, je pars en voyage de noce en Malaisie au mois de mai et j'ai une simple question. Comment dois je m'habiller? Est ce que des robes légères ( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gwengoat

Où et quand partir en malaisie ?

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir en malaisie pour faire notre voyage de noce que nous n'avons pas pu faire pour notre mariage il y a 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo

Demande de renseignements

salut à tous, je voyage en Vélo depuis la Géorgie, je suis au Laos là. Fin décembre, je serai aau Vietnam. Mon souhait est de rejoindre la Malaisi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
contrariness

Compagnie aerienne malaysia airlines

bonjour quelqu'un a t-il voyagé sur cette compagnie? je souhaiterai avoir des avis sur les prestations. remerciements

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kalamazoo

Eau potable en malaisie

Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xavier.cotenceau

Societes de nouvelle technologie en malaisie

Bonjour, j'aimera avoir la liste des societes present en malaisie qui fait dans les nouvelles technologie

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Easy Malaisie

Sejour malaisie mars 2012

Bonjour, Nous partons en Malaisie du 09 au 26 mars et nous nous demandons s'il vaut mieux faire Cameron Islands ou Taman Negara ? Notre program...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
razikhou

Que visiter en malaisie ?

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Brahim

Voyage en malaisie

Bonjour, Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Voyager en malaisie en solo

Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33

Vols pas cher pour la malaisie

 Résolu

En fait, ceci n'est pas une question, mais une onformation pour tous ceux qui cherchent des vols pas trop chers pour la Malaisie (donc à priori, group...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je compte partir seule 1 mois en malaisie cet été, est-ce tranqu

Bonjour à tous, je compte partir seule 1 mois en Malaisie cet été, est-ce tranquille pour une fille seule ? Combien coûte un vol KL/ Kuching ?

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux

je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel parcours me conseilleriez-vous pour un séjour de 3 semaines en malaisie ?

Sachant que l'on arrive par défaut à Kuala Lumpur, mon idée est de partir direct à l'Est en reprenant un vol pour Kudat, afin de traverser le pays d'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleure dates pour visiter la malaisie

meilleure dates pour visiter la malaisie

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation en famille avec ados à kuala lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous pr

Expatriation en famille avec ados à Kuala Lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous prêt à repartir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller en malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements s

Je dois aller en Malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements sur Kenong Rimba, parc à Kuala Lippis ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu il y a beau temps en malaisie au moi s de juillet-aout?

Voila apres avoir fait la thailande cet hiver j envisage de voyager en malaisie cet ete, j aimerais avoir vos avis sur eventuellment les zones touches...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en malaisie du côté de langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?

 Résolu

Bonjour Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 33 sur un total de 33