Les discussions

Maladie août

Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
snocky.

Sri lanka et maldives en mai : souhaiterais avoir quelques idées

Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
megane-to

Quand partir en vacances aux maldives ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Joce

Nudité obligatoire pour les femmes?

Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hélène Labelle

Documents nécessaires

Bonjour, Je suis français et ma femme a la nationalité algérienne nous avons tout deux le passeport algérien que faut il pour pouvoir aller aux Mald...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Combien de temps pour se rendre à malé ? vol direct ?

Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Annulation de vol sur qatar à destination des maldives et remplacement par xl ai

Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
snocky.

Vaccination pour sri lanka

Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Charlène Jeanson

Quelle île-hotel aux maldives propose un spa et les "meilleurs" site

 Résolu

Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Elisa

Les maldives pour nager avec les dauphins

qui pourrait me conseiller la meilleure periode pour nager avec les dauphins et à quel endroit est le mieux pour les Maldives , car c'est mon reve le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
snocky

On voudrait faire un circuit a deux au sri lanka en janvier,avez-vous des consei

et en complément faire les maldives

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous prévoyons d'aler en malaisie et bornéo en juillet prochain (2009)

Normalement, nous avons décidé de partir en Malaisie et faire une escapade à Bornéo, visiter cette forêt avec un guide évidemment... Avez-vous des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle croisière plongée conseillez-vous aux maldives?

 Résolu

Bonjour Nous aimerions effectuer une croisière aux Maldives pour y faire de la plongée sous-marine. Nous pensons partir en février. Avez-vous des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Maldives: un hotel à me conseiller ?

 Résolu

Je souhaite aller l'année prochaine aux Iles Maldives est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon hotel (et ou on parle français.) Merci

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, impossible de localiser les maldives...

Bonjour, impossible de localiser les maldives...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 15 sur un total de 15