Les discussions

Eté au mali en voiture depuis la france

 Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier

Masque achete a bamako

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

 Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Je recherche mon père qui est de sétif

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi

S'installer et vivre au sénégal

 Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi

J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?

 Résolu

Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?

 Résolu

Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Résider à l'île maurice ?

 Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher

 Résolu

je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé au mali?

 Résolu

Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis passionné du mali

 Résolu

depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays

 Résolu

l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 12 sur un total de 12