Les discussions

Eté au mali en voiture depuis la france

 Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier

Voyage au mali avec escale au marov

Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Sandrou

Tangerine bamako en voiture

Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Kivin2003

Visa vacance travail australien pour un malien

Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
contrariness

Voyager en voiture vers le mali.

Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
snocky.

Masque dogon "kanaga"

Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris 94

Masque achete a bamako

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Dates décalé wtf ?

Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tisserandjean7

Depart mali

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94

15 jours au mali quoi visiter et voir?

15 jours au mali quoi visiter et voir?

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bordo

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

 Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette

Recherche des volontaires pour des missions humanitaires.

Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mojito

Je recherche mon père qui est de sétif

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi

S'installer et vivre au sénégal

 Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gigi

Pour un voyage en pologne fin février /début mars , quelles formalités et quel t

pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Violine

Quelle agence, quelle formule pour visiter le mali ?

quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Voyageur07

Connaissez-vous un tout operator au mali ?

Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HENNRY

J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?

 Résolu

Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?

 Résolu

Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui d'entre vous a vécu au mali?

Nous y étions de 1978 à fin 1981

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Résider à l'île maurice ?

 Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille de mon grand pere

il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche groupe expédition mali décembre 1988 (diadoumbera, frontière mauritani

Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'ai

si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me raconter son expérience de treck au mali en février (ce que j'envisa

Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il déjà vécu au mali ? peut-il m'en parler ?

Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher

 Résolu

je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'adresse au ivoiriens,ivoiriennes,conjoints mariés de français et qui vivent

Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de procéder pour épouser une personne Ivoirienne? les formalités,"la marche à suivre" et la faire venir p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais tours mali en voiture

Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

S'etablire comme independant à mada

Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé au mali?

 Résolu

Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis passionné du mali

 Résolu

depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays

 Résolu

l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connais bien le mali?

Je suis malienne de coeur et je connais bien ce pays car ma filleule y vit.

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai partir m'installer au mali !

J'aimerai partir mais si possible avec un projet qui tien la route. J'aimerai beaucoup dans le développement international. Vous avez des idées ,de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 35 sur un total de 35