Les discussions

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_frmu

Location de voiture au maroc

combien cela coute-t'il? Où s'adresser à Casablanca? merci d'avance pour les réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
hire

Location voiture oujda

Bonjour, ???? Location de Voiture à Oujda et à l'Aéroport ???? Bienvenue sur LocationOujdaVoiture.com ! ???? Vous prévoyez un voyage à Oujda ou vou...

Répondre

Maroc - côte méditerranéenne

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
HAMDI

Je cherche un appartement à louer à casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher

Je cherche un appartement à louer à Casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher pour deux adultes et un enfant de 1O ans

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Joe.s

Comblée temps rester au maroc pour une retraitée marocaine

Bonjour, Je vis en France je suis retraitée et marocaine  combien de temps je peux rester au Maroc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_frmu

Voyage à agadir

 Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

 Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn

Qui connait agadir et quoi y faire au mois de mai ?

Je pars à Agadir en mai j'aimerai savoir où aller pour visiter au maximum et profiter une semaine cela passe vite !

35 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Joe.s

Quartier ocean rabat

bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Joe.s

S'installer et travailler au maroc. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

251 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Faridy

Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?

 Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
hineuds

Carte maroc pour gps garmin nuvi 2589

Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
lanvern29

Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

109 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
William

Voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil

Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Kingo

Comment s'habiller au maroc (marrakech)?

 Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
louizon

Téléphoner du maroc ?

 Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3

Vivre au maroc

Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
alain970

Vivre au maroc

Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_frmu

Voyager au maroc en avion début novembre 2021

bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
pierre2022

Quels vêtements emporter ? voyage au maroc

Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
pierre2022

Bonjour, je souhaite éventuellement partir au maroc pendant les vacances de févr

Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Bob

Passeport pour chien

Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JujuPP_5862

Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

 Résolu

reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

35 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Consultant_0383

Partir au maroc sans passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
BERTRAND

Actuellement en vacances en famille et retour en france pour 4 jours

Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
contrariness

La brume sur agadir ?

 Résolu

J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...

50 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Didier

Vivre 6 mois a agadir a la retraite

 Résolu

Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nana

Voyager

Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Agadir en décembre ?

 Résolu

Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Didier

Voiture location maroc

bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_frmu

Temperature a marrackech

Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Joce

Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider

 Résolu

je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Dali

Retraite a agadir

Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
tano694186

Retraitée

Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Chavi19

Séjour à marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.

73 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sophie

Séjour au maroc

Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tunisie ou maroc pour une semaine en mai ?

 Résolu

Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?

302 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
sarah

Nourhane

Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10 ans je veux savoir combien de temps je vais rester au maroc avec ma famille et si j'ai demander la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Panorama

 Résolu

Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
noctambule28

Quelle carte bancaire au maroc ?

Est-il exact que l'on peut utiliser la carte bancaire nationale française au Maroc ? C'est à dire celle qui n'est pas VISA ni Master, etc. J'ai lu cel...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Keyan

Prix traversée en camping car pour le maroc

Bonjour, quel est le prix de la traversée espagne Maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Chris 94

Traverser du maroc en espagne par la voie routière ou par bateau

Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
traore2387

Voyage à agadir

Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
zygo63

Voyage à marrakech

Bonjour à tous, Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ? Merci pour vos réponses en abondance.

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liline07

Comment faire pour y immigrer vite au canada

Bonjour, Je suis un Technicien soudeur assembleur certifié et bilingue bénéficiant de plus de 9 ans d’expérience en soudure et maintenance industr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Chris 94

Voyages au maroc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vivre à marrakech

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
spoofi

Rester plus de 3 mois au maroc

Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
stf_frmu

Trajet du maroc en espagne

Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 275