Les discussions

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
sebastien2104

Location voiture mauritius-rentacar

Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Jamel

Aller/retour en bateau pour l'île maurice ?

Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
TK78

L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?

 Résolu

L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CHIMBORAZOECUADOR

Créer son salon de coiffure à l'ile maurice

 Résolu

Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sebfont97430

L'île maurice en juillet

Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
toto

Meilleure période pour l'île maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kangourou

Voyage à l'île maurice

Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lilou

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER

Ile maurice en juillet

Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HansK2019

Trou aux biches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
marianne

Voyage

Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.

Achat cachemire

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Chris 94

Trou aux biches ou mont-choisy ?

Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
shiva

Je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que

je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité

68 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Marion9272

Visiter les plages à l’île maurice

Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sissou

Pour se marier à l'île maurice... le mauricia ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
NICOMA

Vaccances

Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
B.Bigo

Vacances en juillet à maurice

bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andre_Be

3 semaines a l'ile maurice

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sophie_na

Loueurs de voiture

Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
eliz07

Emmener mon chien à maurice ?

Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
snocky.

Innondations à pereybere

Bonjour, mieux vaut d'éviter d'aller reserver à pereybere ds le quartier de beach lane, les innondations qui ont lieu tous les ans provoquent des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quelle côte pour 2 semaines en septembre à maurice?

Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Séjour ile maurice

Bonjour, nous allons séjourner du 10 mars au 22 mars à l'Hôtel PRESKIL BEACH RESORT à Mahébourg, nous souhaiterions vos avis sur l'hôtel (prestations,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu

Photographe pour mon mariage à l'ile maurice...?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, con...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
anonyme59007

Décalage horaire

 Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Changer d'air

Bonjour, Est ce facile de trouver un emploi dans votre pays.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Chris 94

Billet d'avion

Bonjour, Nous désirons nos rendre à l'île Maurice pour un séjour compris entre le 15 janvier et le 29 février. un décalage jusqu'au 31 janvier ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Samigrobellear

Temps actuel ????

Bonjour, Nous partons dans trois jour à l ile maurice8 je suis inquiete il n annonce que de la pluie quelqu un est il sur place pour me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94

Séjour novembre trou aux biches et shandrani

Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Paul

Bons plans : nager avec les dauphins, pêche au gros, loc de voit

Je reviens de l'île Maurice où je me suis fait des amis. J'en avais déjà sur place et étant toujours à la recherche de bons plans, j'en ai dégoté quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Mamacavi

Où partir pas cher sur l'île maurice ?

 Résolu

Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tina67360

Location de voiture ou bus ou taxi à la journée?

Bonjour, nous comptons passer une semaine à L'ile Maurice du côté de Flic en Flac début décembre. Nous avons prévu peu de plages mais beaucoup de visi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Pierre Deschamps

Maurice ou île de la réunion

Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
juju105

Prochain voyage

Bonjour, en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JDPhotography

Se marier à l'île maurice, en dehors d'un hôtel

bonjour, nous souhaitons nous marier à l'île Maurice en janvier 2016 mais nous ne souhaitons pas nous marier dans un hôtel. Quelqu'un connait il un l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JDPhotography

Voyage de noces ile maurice

Bonjour, Nous partons fin d'année faire notre voyage de noces en combiné : Ile de la Réunion et Ile Maurice... Nous souhaiterions savoir ce qu'...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Sejour a l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

 Résolu

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

103 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Aller de la réunion à maurice en bateau ?

Bonjour, Nous allons passer trois semaines à La Réunion. Nous aimerions beaucoup en profiter pour aller passer quelques jours à l'île Mauri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Où aller sur l'ile maurice ?

 Résolu

j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Réseau mobile dans les terres

Bonjour à tous, Ma question va peut être sembler idiote mais mon conjoint est parti avec son fils depuis une semaine. Il était jusqu'aujourd'hui dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Chris 94

Demande de location a trou biche

Bonjour, je cherche une villa a trou biche a iles Maurices qui a un tarif assez raisonable de 4 chambre pour 6 PERS et minimum 2 salles de bain et 2 w...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
toucorek

Taxis à maurice : prix et contact

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Quelques précautions ?

Bonjour, Je pars bientot a Maurice et je n'y suis jamais allée. D'autant plus que j'y vais avc mon papi et ma grande soeur de 17 ans. J'ai un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Agence de voyage

Bonjour, qui connait "ile maurice voyage " c 1 agence de voyage

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MariaVZ

Taxis

Je cherche un chauffeur de taxis qui pourrait venir me chercher a l'aéroport pour aller a Albion club Med et par la suite ma faire le tour de l'Ile . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
cleachl

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui
Résultats 1 - 50 sur un total de 149