Les discussions

Recommandations de diff itinéraires et leurs durées au départ muscat

Bonjour, voyageuse solo aguerrie et athlète de natation, en mal d'aventure, je vais venir découvrir la région aride de MUSCAT 6 nuits le 6/11/2021. Un...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Swimerathlete

Creche saint vincent de paul a beyrouth

je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Anma

Signification du mot libanais charchoura

Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Bruxelles-beirut en voiture

Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Activité a faire a deira dubai

Bonjour, je part a deira (dubai) la semaine prochaine avec une ami et j'aimerais savoir ce qu'on pourrais faire avec un budget de 200euros par personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Labaladeinoubliable

Quelle est la traduction de shalom ?

 Résolu

dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene

78 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Shalomchrist

Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière

 Résolu

Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AnnieCayol

Qui connait le liban ?

 Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fafa

Vivre, habiter et travailler à dubaï

Bonjour, Je viens d’avoir 18 ans donc je n’y connais rien. Mais l’année prochaine j’aimerais partir 1 an à Dubaï pour y vivre et travailler. A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Postit99

Logement proche aéroport ben gourion

Bonjour, je pars en Israël début septembre, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un bon plan logement proche aéroport pour l'arrivée et just...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94

Décalage

Bonjour, quel est de décalage horaire entre la France et Israël,

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Chris 94

Nuit dans le desert en mai

Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
COURDESSES

Voyage tunisie passeport ou ci ??

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je résume, avec mon copain, nous avons voulu prendre nos vacances à la dernière minute, en Tunisie, sur "vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
KrisTine74

Que faire la nuit à dubai ?

Bonjour, Je pars en Malaisie bientôt et je fais escale à Dubai durant une nuit. J'aimerai savoir si vous avez déjà fait l'expérience et si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
TyDu

Quelle est la meilleure période pour partir en iran ?

Je souhaite partir à la découverte de l'Iran. Quelle est le meilleur moment pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
myfamilly

Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?

 Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gaellebikomo

Visiter le liban

Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Carine

Circuit en arménie

Bonjour amis voyageurs :-) Je compte partir en Arménie au printemps prochain pour un voyage de 10 jours et j'ai besoin de conseils. J’aimerais me dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Rancho86

Besoin de conseils pour un premier voyage en iran

Bonjour ! Avec mon compagnon, nous souhaitons aller en Iran au printemps prochain pour 2 semaines. Nous voulons voyager en indépendants, sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jamawi

Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean26500

Prises de courant en jordanie- besoin d'adaptateur?

Bonjour, Je suis canadienne et partirai en Jordanie la semaine prochaine. Les prises de courant en Jordanie sont-elles semblables à celles au Canada...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Chris 94

Besoin d'aide pour rechercher un voyage

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Alain76

Derech hashaom

Bonjour, Je suis nouvelle sur le net,et j'ai découvert ,une chanson du chanteur amir Haddad,qui s'intitule derech hashalom . Cette chanson ,est trè...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Chris 94

Cherche a travailler comme infirmier en arabie saoudite

Bonjour, je suis infirmier belge, je suis diplomee et j exerce mon metier depuis 9 ans,je veut savoir les demarches pour partir travailler en Arabie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Il y a-t-il, parmis vous, des personnes qui aurainent vecus en iran avant 1979 ?

J'aimerais retrouver des personnes ayant vécus en Iran avant la révolution Islamique. Ayant moi meme vécu dans ce pays sur différants chantiers de co...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Marie Danielle

Mariage couple étranger

Bonjour, Nous sommes 2 expatriés homme et femme bien sûre, nous sommes musulmans et nous voulons nous marier en arabie saoudite sur place. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500

Immigrer avec mes enfants

Bonjour, , je veux travailler et vivre en arabi saoudi c est pas imortant la ville ( quatar, dubai, ...) je suis mariee et j ai 2 enfants est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Chris 94

Aller étudier ma religion en arabie

Bonjour, , je suis guinéenne mariée et mère d un petit garçon d un an et demi et j aimerai aller en arabie pour apprendre ma religion.mais les moye...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Vivre à djeddah

bonjour a tous, je pars cet été rejoindre mon mari à djeddah et je souhaiterais savoir comment se passe la vie la bas. Bien sur j'ai eu beaucoup d'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jm

Quel est le prix des cigarettes à dubaï ?

Bonjour, combien coute une cartouche de cigarette à Dubai svp ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sousou

Vivre au liban

Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
licorneprout

Je dois me rendre à djeddah

Bonjour, Je dois me rendre à djeddah Jai quelqu'un qui se trouve la bas avec qui je me suis disputée et ç quelqu'un qui compte trop dans ma vie. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Renseignement sur les passeport en urgence

Bonjour, Nous devons partir en israel pour la bar mitzvah de notre fils et nous nous sommes apperçu que le passeport de notre fils est perimé d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_frmu

Mes chances de trouver un emploi

Bonjour, je suis une jeune camerounaise et je dois rejoindre mon époux qui travaille en Arabie Saoudite très prochainement. je souhaite trouver un e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Carte sim saoudienne

Bonjour à tous , Je vais aller en Arabie Saoudite .Je voudrais une puce saoudienne mais je ne sais pas quelle compagnie dois-je choisir ? Etant donée...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sasalaboss

Comment partire vivre a jeddah

Bonjour, je suis algerien educateur principal de la jeunesses ayant 27ans d'experiences marier avec 06 enfts parmi 3 universitaires je cherche a te...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Chris 94

Est il possible que vienne vivre en arabie saoudite et exercer

Bonjour, je suis algerienne enseignante en langue francaise j aimerais immigrer en arabie saoudite pour travailler j ai 4enfants je suis musulmane p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Chris 94

Travailler dans les laboratoires

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar

Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Chris 94

Aller simple

Peut on voyager avec un aller simple pour Israël sans avoir d'ennuis aux guichets a Orly ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Chris 94

Comportement à adopter lors d'un séjour à dubaï

Bonsoir à tous, Dans moins d'une semaine, je pars pour une semaine de vacances à Ras Al Khaimah. Je me pose énormément de questions sur l'attitude ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
m54000

Avez des infos pour visiter l'iran ?

 Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loulou

Je vai vivre en arabi saoudite

Bonjour, Je mappel sarah française d'origine algérienne et jaimerais vivre en arabi saoudite à riyal Inch'allah mais le problème c'est que je pas c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Voyage en jordanie novembre 2013

 Résolu

Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
buenaparte

Transport entre aéroport tel aviv et jerusalem

Bonjour, Je dois rejoindre des amis sur Jerusalem dès mon arrivée à Tel aviv le 20 juillet prochain. Mon avion arrivant à 22h le samedi, quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ValentineLau

Retraite en arabie saoudite : chaleur ?

Bonjour, Je voudrais passer ma retraite en Arabie sahoudi mais ne supporte pas la grosse chaleur Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Je cherche à m'installer avec mon mari en arabie saoudite

salamo3alaykom, Nous sommes un couple marocain résident au Maroc. nous désirons partir vivre en Arabie Saoudite car nous étions partis pour une Omr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oum nizar

Un visa pour dubaï ?

re-bonjour, Comme je l'ai dit dans un message précédent, je pars à Dubaï pour 3 jours, je voudrai bien m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Kalamazoo

Quel hotel pouvons nous rester la journéé a la mer morte

Bonjour, je pars en israel en mai je vais d abord 5 jours a jerusalem puis une semaine a tel aviv mais est ce possible de trouver des hotels a la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
liléa

Voyage au pays des cèdres

Merci de m'instruire pour réaliser un voyage réussi à BEYROUTH Je suis retraitée de 73 ans et aimerai vivre mon rève de toujours

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 50 sur un total de 100