Les discussions

Peur d'aller au nz

 Résolu

Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jean26500

Comment obtenir un visa permanent pour travailler en nz ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Visa etudiant nouvelle-zélande durée

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Muyjing

Vivre en nouvelle zelande ?!

 Résolu

Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joyback

S'installer, vivre et travailler en nz

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
belozzie

Vivre en nz

 Résolu

Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jean noel clement

Très important. demande de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jean noel clement

Fin septembre, je pars à auckland 1 mois en nouvelle-zélande

 Résolu

Fin septembre, je pars à Auckland 1 mois en Nouvelle-Zélande qui peut me donner des renseignements sur le type de vie là-bas ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle-zélande en groupe ?

 Résolu

Avez-vous un bon plan pour partir en Nouvelle-Zélande en groupe de 6 à 8 en autotour (location de voiture) et voyage à "l'aventure"

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'était pour savoir si quelqu'un à deja fait whv ou vvt en nouvelle zelande ?

 Résolu

Salut, Je part pour la Nouvelle Zélande le 10 Novembre, e j'aimerai savoir si c'est pas trop la galère au début ? (langue, bouffe, travail, ...) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en nouvelle - zélande

 Résolu

j'aimerais avoir des informations sur les lieux à visiter en Nouvelle - Zélande !!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11