Les discussions

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
sebastien2104

Epouser une malgache

 Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_frmu

Est-ce que tu connais madagascar ?

 Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
frandi

Araignée à la réunion : il y a des babouks ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Moufia

Vacances réunion

 Résolu

Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Marlenerosay

L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?

 Résolu

L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CHIMBORAZOECUADOR

Créer son salon de coiffure à l'ile maurice

 Résolu

Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sebfont97430

Vivre à madagascar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Blondin2@sfr.fr

Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?

 Résolu

Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Indomptable22

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER

Recherche compagnie pour voyage

 Résolu

Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FeLynX

Trou aux biches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
marianne

Voyage aux philippines

 Résolu

Bonjour, Moi et ma famille vont partir en vacance en mois de Novembre aux philippines. pouvez-vous nous donner un conseil pour le logement qualité/ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mrakoto

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

 Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche

Passeport

 Résolu

Bonjour, je suis française et travaille à montréal avec un permis de travail. Je vais en vacances à l'ile de la réunion et je retourne au canada en...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Comment obtenir un visa longue durée pour madagascar ?

 Résolu

Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
djombil

Vivre à madagascar

 Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cassi.m

Décalage horaire

 Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Code appel telephonique

 Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94

Comme destination voyage: la réunion ou les seychelles?

 Résolu

Bonjour Nous voulons partir en vacances mais nous sommes indécis! Pourriez-vous nous conseiller?Nous aimons les beaux paysages (randonnées)+ ba...

57 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IndalonTrwabasin

Où partir pas cher sur l'île maurice ?

 Résolu

Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tina67360

Vivre a madagascar

 Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kreta

Quand y aller à la réunion ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marignac

Sejour a l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

 Résolu

Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?

103 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Où aller sur l'ile maurice ?

 Résolu

j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho

Trouver et acheter une maison à madagascar

 Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ritc

Taxis à maurice : prix et contact

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui

Vol au-dessus des chutes victoria

 Résolu

Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Promenade en catamaran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Quoi voir à l'île maurice ?

 Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34

Partir a l'ile rodrigues

 Résolu

Bonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
noramez

Taxi pas cher

 Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Quel est le nom du volcan situé à l'ile de la réunion ?

 Résolu

Quel est le nom du volcan situé à l'Ile de la Réunion ? Est il encore en activité ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
becnitonne

Billet d'avion pas cher pour ile maurice

 Résolu

Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylvie6364

Climat ile maurice

 Résolu

Bonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
papyjack

Location bungalow près de la plage

 Résolu

nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rod29

S'installer à l'ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F

Qui peux m'aider pour une taduction ???

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille

 Résolu

J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pat13

Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.

 Résolu

Je pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moi j'averti

Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo

Voyager seule à madagascar ?

 Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA

Ile maurice

 Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Je souhaite m'établir définitivement à madagascar

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
erickmarx

Voyage organisé à l'île maurice

 Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?

 Résolu

Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vie courante
Résultats 1 - 50 sur un total de 105