Les discussions

Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
sebastien2104

Location voiture mauritius-rentacar

Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Jamel

Départ à la réunion en février 2023

Bonjour, Nous partons à La Réunion du 14 février au 8 mars 2023. Où loger pour éviter les pluies ? Je ne suis guère rassurée. Qui est déjà parti à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Voyage pour 20 ans de mariage

Bonjour, J aimerai.organiser un voyage avec mes enfants (18et20ans)à l ile de la réunion .quelle est la meilleur période pour avoir du beau temps . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sebdu974

Vivre à madagascar

Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Mala_1702

Epouser une malgache

 Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_frmu

Est-ce que tu connais madagascar ?

 Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
frandi

Aller/retour en bateau pour l'île maurice ?

Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
TK78

Revivre dans mon pays d'origine

Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tojo

Araignée à la réunion : il y a des babouks ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Moufia

Vacances réunion

 Résolu

Bonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Marlenerosay

Quel île avec le covid

Bonjour, je prévois de voyager dans l'océan indien sous peu. Quel destination me conseillez vous avec actuellement le covid ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Alice470

L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?

 Résolu

L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
CHIMBORAZOECUADOR

Créer son salon de coiffure à l'ile maurice

 Résolu

Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sebfont97430

Vivre à madagascar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Blondin2@sfr.fr

L'île maurice en juillet

Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
toto

Vivre a madagascar

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
edelweiss1975

Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?

 Résolu

Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Indomptable22

Meilleure période pour l'île maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kangourou

Connaissance du femme malgache

Bonjour, Je me présente Pascal 59 ans jai fait connaissance avec une femme malgache âgée de 53 ans sur Facebook cam message tout les jours Un coup...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pascal59

Retraite

Bonjour, j'ai une retraite de 440 euros mensuel serais je acceptée comme retraitée résident, sans avoir à sortir de madagascar tous les trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chupa

Voyage à l'île maurice

Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lilou

S'installer à madagascar

Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Melanie31D

Voyage mayotte, ci et passeport périmé

Bonjour j’ai 17ans et demi et part à Mayotte dans une semaine avec ma grande mais ma carte d’identité et mon passeport et périmé et mes parents m’atte...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ansifia14

Renseignements réunion et ile maurice

Bonjour, Nous prévoyons un séjour de 7 jours à la réunion complétée par 7 jours à l'ile Maurice en octobre 2017 pour nos 50 ans der mariage. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974

Votre avis sur madagascar

Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974

Peur

Bonjour, oila je compte faire un voyage ile réunion-ile Maurice, j'ai pt la solution si vous avez une peur phobique comme moi, est ce qu'on peus de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
glandry974

Circuit à madagascar

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons visiter Madagascar. Auriez-vous des idées de circuit sympa pour un séjour de 2 semaines, sachant que nous aimons ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jennifer-v23

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER

Ile maurice en juillet

Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HansK2019

Recherche compagnie pour voyage

 Résolu

Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FeLynX

Trou aux biches

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette

Meteo

 Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
marianne

Que voir aux seychelles ?

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
DenisDUFOUR

Voyage

Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
snocky.

Achat cachemire

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Chris 94

Vivre à sambava

Bonjour, je suis retraité et je voudrais vivre à Sambava à Madagascar, pouvez vous me dire si je peux avec 835 euros net par mois, je connais déjà bea...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
mrakoto

Voyage aux philippines

 Résolu

Bonjour, Moi et ma famille vont partir en vacance en mois de Novembre aux philippines. pouvez-vous nous donner un conseil pour le logement qualité/ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mrakoto

Prendre sa retraite pour un couple.

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 35 ans, infirmiers tous les 2. Avons vécu 20 à la Réunion oû sont restés notre fille, gendre réunionnais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Reply1231

Trou aux biches ou mont-choisy ?

Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
shiva

Utilisation chèques vacances

Bonjour* Je pars prochainement en vacances à la Réunion. Est ce qu'on peut utiliser les chèques vacances sur place et quel magasin ont un renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chris 94

Je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que

je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité

68 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Marion9272

Visiter les plages à l’île maurice

Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sissou

Pour se marier à l'île maurice... le mauricia ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
NICOMA

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

 Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche

Je suis français et je veux vivre a madagascar

Bonjour, Bonjour je suis français et je veux vivre a Madagascar comme faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
trucslo

Vaccances

Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
B.Bigo

Vacances en juillet à maurice

bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andre_Be

Information transport

Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jean26500

3 semaines a l'ile maurice

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sophie_na
Résultats 1 - 50 sur un total de 375