Les discussions

Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans

 Résolu

Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jenilou

5 semaines en australie

 Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Robert9x

Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française

 Résolu

Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mary

Nous envisageons de partir vivre en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons de partir vivre en Nouvelle Zélande. Quelles sont les choses importantes à considérer avant de s'expatrier là-bas ? Me...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Leppard

Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?

 Résolu

Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Wagfab

Comment est la vie en australie ?

 Résolu

Comment est la vie en Australie ?

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
LeGrandVoyageur

Que faire à l'ile maurice ?

 Résolu

Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
TT

Comment partir travailler en australie?

 Résolu

j'aimerais partir en Australie avec ma femme pour travailler là-bas mais je ne sais pas comment y parvenir de plus que mon niveau d'anglais n'est pas ...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Mimi

Quelle est la durée du vol entre paris et l'australie ?

 Résolu

Bonjour, Combien d'heures d'avion y a-t-il entre Paris et l'Australie ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lol

Travailler et étudier en australie comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chris 94

Combien d heure y-a-t-il d avion de la belgique a l australie ?

 Résolu

approximativement

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
San

Passeport biométrique?

 Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Demande dimmigration

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
SiKoul

Me rendre en australie

 Résolu

Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
sophie_na

Refugie

 Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment je peux avoir la refuge en Australie? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Comment obtenir un visa tourisme pour l'australie ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Australie pour un mois en Août et je voudrais savoir comment obtenir un visa tourisme? je sais que les agences de voyage s'en occu...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jacquot

Peur d'aller au nz

 Résolu

Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jean26500

Combien de miles pour une valise supplémentaire

 Résolu

J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Comment obtenir un visa permanent pour travailler en nz ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Visa etudiant nouvelle-zélande durée

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Muyjing

Vivre en nouvelle zelande ?!

 Résolu

Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joyback

Je souhaite savoir comment faire pour s'installer en australie, connaître le coû

 Résolu

Nous avons 40 ans tous les deux, moi institutrice donc fonctionnaire depuis 20 ans et mon époux employé responsable d'une boucherie (dans le métier de...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sablozi

Partir travailler en australie

 Résolu

bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94

Mariage

 Résolu

Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Visa touristique pour l australie

 Résolu

Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Demande de bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Vacances australie

 Résolu

Bonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Demande de formulaire a remplire

 Résolu

salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
contrariness

Climat

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Catchini

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Ile maurice écoeurante

 Résolu

Bonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
snocky.

Australie en avril 2011 et pour + de 15 jours en famille

 Résolu

Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tamaheivai

Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tiatahiti

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

 Résolu

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
polynesia83

Noel en polynésie

 Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
en0mart

Je veux bientôt m'expatrier en australie ? que faire, les pièges à éviter, et le

 Résolu

Je veux bientôt m'expatrier en Australie ? Que faire, les pièges à éviter, et les démarches

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Laurentoz

Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

 Résolu

Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fragail

Vols interieurs

 Résolu

Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bzzzzzz

Louer voiture et appartement au vanutu à port vila

 Résolu

Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CelinePuppi

Est-ce cher de vivre en australie ?

 Résolu

Est-ce que cela coûte cher de partir là-bas ? Existe t-il une convention avec la France ?

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
marssoin

S'installer, vivre et travailler en nz

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
belozzie

Je désire vivre et travailler en australie

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maylis

Découvrir l'australie : de quel côté ?

 Résolu

Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fréd Melis

Sydney durant 5 jours en octobre, que me conseillez-vous ? merci d'avance

 Résolu

Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alan

Des moustiques en nouvelle-calédonie ?

 Résolu

Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Isa

Vivre en nz

 Résolu

Bonjour, Ns sommes retraités et ns voulons imigrés en NZ, quels sont les impots en tant que retraités francais

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jean noel clement

Très important. demande de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis française. Je prévoirs un séjour de 3 semaines en Nouvelle-Zélande et plus particulièrement à CHRISTCHURCH c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jean noel clement

Visa australien, besoin de conseils...

 Résolu

Bonjour, je voudrai aller en Australie, je sais que le visa est gratuit électroniquement. par contre je vais sur le site http://www.eta.imm.gov...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
voyelle

Découvrir l'australie en voyage organisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître quelqu'un qui a visité l'Australie en voyage organisé. Quel tour operator ? dans quelles conditions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Nicole2

Qui à la nostalgie de l'australie ?

 Résolu

Après y avoir séjourné pendant 25 années je suis retourné vivre en Provence...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
van
Résultats 1 - 50 sur un total de 100