Les discussions

Visite à marineland : votre avis et que faire ?

 Résolu

Bonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...

52 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Oli06

Location de vacances en famille

Nous passerons enfin nos vacances en famille pour Pâques et recherchons pour cela une grande maison dans le sud et en bord de mer pouvant nous accueil...

Répondre

Beaux endroits à visiter aux alentours de cannes

Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
stf_frmu

Ne connaissant pas le sud de la france nous allons y  passer une semaine au mois

Nous souhaitons aller visiter les calanques de cassis par contre nous hésitons sur le lieu de résidence Carnoux ou la Seyne sur Mer. Nous avons besoin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Anthotlaseyne

Cni mineur périmée vol marseille-paris-point à pitre

Bonjour, Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît le camping bellevue à cannes ?

 Résolu

j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Nine

Îles porquerolles, des avis ?

Bonjour* De passage chez des amis à la Londe, nous souhaitons visiter ces îles aussi pour voir le maximum, quel circuit pouvez-vous me proposez ? A...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
JujuPP_5862

Choisir la bonne longueur de péniche

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une péniche pour voyager sur tous les canaux possible. Evidemment le canal du midi est une priorité. une pénic...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marsouin

Besoin de conseil ou d'avis sur quoi visité au sud de la france

Bonjour, Je suis pas originaire de France. Notre famille a décidé de visiter le sud de la France. Je me tourne vers vous pour savoir où aller et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Marlenerosay

Marineland

Bonjour, Peut on rentrer à marinland habiller?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pierrebohin

Marseille, ça vaut le coup d'y passer une semaine ?

Que voir ? Que faire ?

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Temps spectacle

Bonjour, Combien de temps dure environ un spectacle ? Le planning est-il fait pour pouvoir voir les spectacles à la suite où il n’y a pas assez de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi

 Résolu

En effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fred_013

Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane

 Résolu

Bonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
snocky.

Mutualiser une location - sun location pour le festival de cannes.

Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Chris 94

Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ?

 Résolu

J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Totopitoufo

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lalou

Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?

 Résolu

Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
manloor

Connaissez-vous toreilles, dans le languedoc-roussillon ? c'est notre destinatio

Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destination pour les vacances, au départ du Sud Manches. Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.

Tri sélectif ile de porquerolles

Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Qui est déjà allé au marineland d'antibes ?

Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?

176 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cointre

Recherche pour publication

Madame, Monsieur Bonjour, Je recherche une Dame administrateur des Relations avec les Pieds Noirs (dont je fais partie) pour publier un texte en ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Que faire en vacances à menton ?

 Résolu

qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
berca

Je visiterai toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ai

Je visiterai Toulon en mai et je souhaiterai connaître les endroits à visiter ainsi que les parkings gratuits s'il y en a

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Matthieu

Recherche région sympas sans mistral

Bonjour, à la retraite depuis peu, je veux déménager et aller m installer dans le sud, mais je ne sais où, car les avis divergues. Je viens donc vers ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jean42400

Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?

 Résolu

Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
T.Lermite

Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?

 Résolu

par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Łulu

Où habiter en paca ?

Bonjour, Je souhaiterais venir habiter dans une ville en bord de mer entre La Ciotat et Le Lavandou avec des commerçants. Merci de vos réponses. C...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Pacalufa

La vie dans le luberon

Bonsoir, Nous envisageons de nous installer dans le Luberon. Nous souhaiterions obtenir des informations concernant le climat notamment le mistral ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dimim

Marineland

Bonjour je voulais savoir si cetait possible de sortir du parc pour aller chercher le pique nique par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Demande de route

 Résolu

est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Chris 94

Quoi voir à toulon et dans les environs ?

 Résolu

Quoi voir à Toulon et dans les environs ?

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anonyme

Bagage cabine

Bonjour je n ai pour voyager qu une valise cabine .. mais j aimerais emporter du foie gras en tout celà pesera a peine 900g repartis en 4 ballotin...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
martine

Gare tgv avignon

Bonjour, quel hotel proche gare TGV avignon les prend?????

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Premier voyage en avion

Bonsoir, J'ai 18 ans et je suis en France tandis que mon copain est en Belgique. Je dois prendre l'avion le 22 octobre (je sais je m'y prend a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
snocky.

Je vais en vacances cet été en petite camargue ; près d'arles. pouvez-vous me do

 Résolu

Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nico Arles

S'installer dans le var quand on vient de belgique

Bonjour à tous, Voilà mon histoire un peu compliquée. Mon mari et moi avons pour projet de nous installer dans le sud de la France et plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
valeriesch

Quelles activités faire à marseille en famille ?

Bonjour, Je souhaite savoir quelles activités peut-on faire avec des enfants de 10 et 15 ans? Merci de vos réponses et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lindolen

Infos sur location bateau antibes

 Fermé

Bonjour, Avec notre famille nous souhaiterions louer un vrai bateau avec un skipper pour faire de la bouée, déjeuner en mer, faire un tour aux île...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Ouigo sncf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500

Passeport

bonjour, je pars aux états unis en septembre et l'agence de voyage me dit qu'il faut que je change de passeport et qu'il est gratuit, il est valable...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.

Locations vacances abritel la ciotat

Bonjour, Je peux voir qu'il y a des annonces qui ne sont jamais mises à jour, je constate que les calendriers proposés, rien est réservé. Étonnant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Carte d embarquement

Bonjour, je reçois ce matin un message de ryanair me disant d'imprimer ma carte d'embarquement, or je n'arrive pas à avoir accès au service d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Durée validité ancienne cni algérienne (non biométrique)

Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité de la carte nationale d'identité algérienne (non biométrique) Peut on voyager avec la CNI non...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94

Gorges du verdon

Bonjour, nous voulons nous arrêter pour 1 ou 2j aux gorges du Verdon. Nous aimons marcher, prendre de la hauteur mais aussi les activités nautiques et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Samy

Etude, emploi sur marseille

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans je suis du sud près de Montpellier en ce moment je cherche a m'orienter dans une vile ou je me sentirai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dora

Sortie d'apres-midi

Bonjour. J'habite à Aix en Provence et pendant ces vacances mes enfants s'ennuie pas mal. J'aimerai savoir quelles sont les destinations possible en r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BunoCS

Recherche anciens du cidb treves (ffa) 1957

Bonjour à Tous. J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron Je recherche donc des camarades de cette époque En...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Traversée de la france à la corse

 Résolu

quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Cni algérienne et passeport français

Bonjour, je part en Algérie demain et je rentre le 1er janvier 2016, est ce qu'il une date officielle pour l'utilisation de ma CNI algérienne avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 269