Les discussions

Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans

 Résolu

Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jenilou

Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française

 Résolu

Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mary

Météo de janvier en polynésie

Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pseudoy999

Quitter la métropole pour une année

Bonjour, En novembre 2016, je souhaiterais faire connaissance avec la France d'ailleurs, notamment la Polynésie, j'aimerais établir des contacts pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lmatila

Logement 6 mois minimum

Bonjour, J'ai dans l'idée de passer au moins 6 mois à Moorea ( la période n'est pas définie) pour faire du volontariat pour soigner les animaux ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Olympe

Je prépare un voyage à tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten

Bonjour, Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
suze

Une année en polynésie

Bonjour, je projette de vivre une année en polynésie!... avez vous des "plans pour se loger" travailler serait bien aussi afin de pouvoir vivre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
mickgermain

Les marquises et d autres iles

Bonjour, Nous sommes deux couples qui souhaitons passer 3 mois (oct2015 à janv 2016) en Polynésie et visiter les Marquises entre autres et souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
patrick

Vacances à tahiti

Bonjour , Nous aimerions partir en Polynésie au mois d'avril 2016 . Nous sommes 2 couples , Avril est elle une " bonne période " ?? pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
labaronne48

Comment joindre urgent le comptoir enregistrement air france à lax

Bonjour, si notre vol de correspondance est retardé, comment prévenir le comptoir dépose bagage afin que notre enregistrement ne soit pas annulé ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
laguepie

Bagages

Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness

Budget pour la polynésie française

Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mamiedine

Tahiti en janvier

Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Conseils

Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes sur la Polynésie. Je souhaite y aller en 2015. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94

Organisation de mon voyage en polynésie

Bonjour à tous les internautes, Je commence à préparer mon voyage en Polynésie française qui aura lieu en 2015. Oui c'est un peu en avance mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pilou

Vol de pau vers tahiti : escale à paris

Bonjour, j'ai organisé un vol pour Tahïti. en partant à 16h10 de pau, j'arriverais à 17h40 à Paris. Mon vol paris tahiti débutera à 19h15, ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mariek

Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tiatahiti

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

 Résolu

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
polynesia83

Noel en polynésie

 Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
en0mart

Tahiti

Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cyrarno

Hébergement de charme en polynésie ?

Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Twiggy56

Tahiti, ile de taha, avez vous des infos ?

 Résolu

Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 semaines en polynésie française l'été 2010. auriez-vous des tuyaux

 Résolu

Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour un voyage en polynésie ?

 Résolu

Coucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reve d'aller en polynésie ! quelles iles sont les plus belles ?

 Résolu

Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur mon futur circuit éeme partie "nature": ....red center, da

bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou aller en polynésie française ?

 Résolu

J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

c,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La polynesie les bon plans ? et la periode ?

 Résolu

LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir iles pres de thaiti ex: bora bora

j'ai fait maroc ,tunisie, eghypte aimerais avec amis couples allez voir d'autres pays, voir iles pres de thaïti ex: bora bora

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partir pour vivre definitivement à tahiti

 Résolu

vivre à tahiti

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?

 Résolu

Bonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux m'installer à tahiti

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 34 sur un total de 34