Les discussions

Autoroute au portugal

Bonjour, je dois aller au Portugal bientôt avec ma voiture et m'arrêter à Carrapia près de Abiul (Pombal). je voulais savoir si en prenant le system...

Répondre

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
marc39200

Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)

Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Radinoz

Location portugal

Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
contrariness

Correspondant portugais

Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne de nationalité Portugaise afin d'apprendre la langue

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Chris

Que faire au portugal en été ?

 Résolu

Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...

46 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Filipe

Est ce que vous connaissez povoa de varzim ou ses alentours ?

Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
46lot

Quelle est la définition de la saudade ?

 Résolu

La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Fandanguista74

Que dire de l'île de madère ?

 Résolu

Que dire de l'île de Madère ?

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Momo

3 jours à lisbonne : que voir ?

 Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylvie_crd

Je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le sabugal

je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Titidu53

Location a l annee

Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu

J'aimerais faire la route de bom jesus en voiture ?

Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Laurent

Partir à madère

Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
HooverE

Location voiture 4 mois

Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

10 jours à lisbonne

Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Redressement fiscal

Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Chris 94

Y a t'il des personnes qui connaissent barroca do zezere ?

 Résolu

Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Luigi

Est-ce que quelqu'un connaît lourinha ou encore praia da area branca ?

 Résolu

Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
PB

Où passer sa retraite au portugal ?

Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Yola52

Stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée

Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Noel

Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris 94

Ancv

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Vivre au portugal ?

 Résolu

Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cisaadl

Vivre aux portugal

Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

La vie d'étudiant au portugal

Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

Famille

Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Chris 94

Vivre au portugal

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Lowell121

Location

Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94

Pour un bon compromis

 Résolu

Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
stf_frmu

Voyager en passant par l espagne

Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94

Sejour madère en décembre

Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Qui est de ferreira ? macedo de cavaleiros ?

Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Marioca

Chèques vacances ancv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
david_de_bain

Visiter obidos en famille

Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BriMar65

Partir s'installer au portugal

Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Arnaud

Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?

Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lucas

Porto paris carte périmé

Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Y a t-il des personnes de povoa de varzim comme moi ?

Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
marie

Passeport

Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

Rercherche des personnes de arrabaes, torgueda (vila-real) qui porte le nom de q

je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Eva

15 jours au portugal

Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre

Carte d’identité de ma fille périmé comment faire ?

Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Voyage à porto

Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeanclaude

Partir en moto au portugal

 Résolu

Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lulu01

Prochain voyage entre faro et lisbonne ...

Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylvie7198

Road trip d'une semaine au portugal

Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de cni ou passeport en urgence

Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nefis911

Faut-il un passeport pour le portugal ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
DP95

Les accessoires camping car au portugal

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la moindre liste ou carte des boutiques d'accessoires ou concessionnaires camping cars au Portugal. Y a til qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
170853
Résultats 1 - 50 sur un total de 765