Les discussions

Partir sans argent pour aller vivre dans un autre pays

Bonjour, plus rien a perdre, je recherche une ou des personnes sérieuses et motivées pour partir vers les pays de l'est pour redescendre vers l'inde e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Baby

Cherche une ou des compagnes de voyage

Comment faire pour céder au site qui m’interesse, retraitee, Plus de 68 ans, j.ai beaucoup voyage , mais aujourd’hui je suis très seule et ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Fraben

Partir tous quitter

Salut,y aurait t'il des femmes comme moi de 40 ans qui ont envie de tous plaqué et essayer quelque chose ailleurs mes pas en solo ces a dire a 2 ou pl...

Répondre

Tout plaquer et partir

Bonjour,  ça va faire depuis un long moment que j'ai envie de commencer une nouvelle vie au Portugal et de tout recommencer a zéro. Suite a des probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_frmu

Cherche coéquipière pour une nouvelles vie

Salut tt le monde, j’ai 20 ans bientôt et j’attend que ça de pouvoir partir. Malheureusement j’ai dû arrêter mes études et donc je n’ai aucun diplôme,...

Répondre

Voyage entre femmes de 60 ans

Bonjour Mesdames, Ma maman aimerait voyager mais vit seule. Je suis donc à la recherche d’une ou plusieurs femmes du même âge qu’elle (+ou- 60 ans)...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Anabelle

Ccariste pour les pays scandinaves

Bonjour Je suis une femme de 75 ans avec son CCar et aimerai trouver, en tout amitié, camping cariste pour partir dans les pays scandinaves debut juin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Cn22

Accompagnatrice handicapee

Bonjour je recherche une personne accompagnatrice pour moi , je désire voyager vers le 1er septembre en Grèce , soit croisière , soit ile grecque su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_frmu

Tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir

Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
stf_frmu

Trajet début juin 2022 pour la bulgarie

Bonjour à tou(te)s ! Je suis une femme de 64 ans résidant en région parisienne. J'envisage d'aller en Bulgarie à partir de début Juin 2022 : vers...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Fammerno1954

Cherche compagne/compagnon pour compostelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un compagnon ou une compagne pour faire le chemin de Compostelle en une seule fois et en entier au printemps-été 2012 ou 2013. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred7462

Voyage norvège suède danemark mai 2022 en camping car

 Résolu

Recherchons un autre co-équipage de camping cariste Nous sommes un couple de 67 ans et nous souhaitons faire une virée dans les pays Scandinaves dur...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
bzhzenvadrouille

Partir visiter la croatie

bonjour, Jeune retraitée recherche personne motivé pour voyage en camping-car séjour Croatie

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Pfaff_1637

Voyage voyage

Bonjour , je m’appelle Solange j’ai 31 ans je suis-soignante dans un service d’urgence ! J’adore voyager moi aussi ???? Je suis disponible du 29 sep...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

Séniore en fauteuil

Bjr j ai 68 ans , seule et adore voyager je recherche quelqu un sachant conduire pour faire des voyages j ai déjà fait des voyages avec des amies m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

En fauteuil roulant, je cherche accompagnatrice de voyage (belgique)

 Résolu

Bonjour, Personne handicapée en fauteuil roulant, recherche une accompagnatrice aide-soignante ou paramédicale ou avec expérience pour partir en...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pmechat

Coéquipiers pour voyage 4x4 ai maroc octobre 2020

Nous recherchons 2 ou 3 4x4 pour voyages Maroc octobre 2020. Camping; bivouacs, petits hotels. Ces couples de préférences. 10 voyages déja dans ce pay...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
bernard2

Partir loin,s'affranchir du système monétaire,voyage autonome

 Résolu

Bonjour a tous. Ceci n'est pas un coup de gueule ou un appel a un rassemblement . J'ai un projet qui me tourne en tête depuis des années : c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
np5

Voyage en sicile fin 2020

Bonjour, je m’appelle Christian, j’ai 65 ans, artiste peintre à la retraite, j’aimerai partager ma passion pour l’art et les voyages. Depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
unefee

Partir en janvier 2020 au sénégal

bonjour je suis Gérard de Beauvais Oise je part au Sénégal en janvier et je recherche une personne pour les 2 semaines pour ne pas ètre seul

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sarah

Qui peut m accompagner en tunisie

Bonjour . Je cherche 1 personne pouvant m accompagner en Tunisie 10 ou 15 jours . Car Je n ai pas l habitude de voyager et de prendre l av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Dav

Voyage en roumanie 2020

Couple camping-caristes 62-64 ans cherche un ou deux équipages pour voyager ensemble en Roumanie, sur tout ou partie du circuit que nous avons prévu e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Pouss007

Aimerai voyager au état unis

Bonjour Partir une semaine à New York mais pas seule J ai 60 ans et j ai vraiment envie de découvrir la ville de New York Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MarinePRN

Voyage maroc en cc

Bonjour, couple CC 68/74 ans, cherche couple dans nos âges pour voyage au Maroc cet hiver. Nous sommes déjà allés et l'envie est grande pour y retourn...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Joontic

Voyage au maroc en camping car mars 2020

Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zorros93400

Pour ne pas partir seul

Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
marie07830

Je cherche des amis !

Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Wassila56

6 semaines dans les pays de l'est

Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dominos16

Disparaître pour une nouvelle vie

Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Xav

Recherche d'équipiers: infos

Bonjour, est-ce que ce forum est toujours actif car moi aussi je recherche éventuellement des personnes qui souhaitent participer à une expérience de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cassandre

Hiver en camping car

Bonjour, cherchons un couple pour aller au Maroc hiver 2019 souhaitons partir en ferry depuis sete.couple de 69 .67. Ans jeune d’esprit.nous sommes du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lilou

Départ imminent sans retour

Bonsoir, 23ans mon envie et de me sentir libre et découvrire le plus de choses dans ma vie , je cherche toute personne qui et prés à partir en aventu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
selena2207

Equipier pour le maroc en camping-car ?

 Résolu

Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
grimlins302578

Tout plaquer et recommencer une vie à zero

Aujourd'hui pour beaucoup de raisons j'ai décidé de tout olaquer et me refaire une vie a zero très loin de la ou je suis. Partir avec un sac a dos ( j...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Masculin3

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite

 Résolu/Fermé

J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
edithlefebvre

Recherche partenaire

Bonjour les voyages seuls sont toujours hors de prix ( chambre individuelle) je cherche un ou une partenaire de voyage dans ma tranche d'âge Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
elhene

Voyage en cc en irlande au mois de septembre 2018.

Cherchons équipage pour voyager ensemble sur 1 mois environ. Tour de l'île avec quelques étapes en camping pour refaire les niveaux. Anglais moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Qui veut faire la route 66 en 2018

Bonjour* je voudrais faire la route 66au mois de sept s'il y a des candidats merci d' avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Òu acheter des vêtements d'hiver?

Bonjour* Nous vivons dans une île tropicale et n'avons pas de vêtements d'hiver, nous cherchons un magasin pour l'acheter à un très bon prix. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jesuislisa

Partir vivre à l'étranger et vivre sa vie pleinement!!

Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 19ans et j'ai qu'une envie c'est de quitter la France et partir vivre dans un autre pays. Je sais que si je reste en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pat14810

Un voyage sans argent et sans retour pour 2017

Bonjour, lassé de la monotonie de la vie en société j'ai décidé de prendre ma vie à deux mains et de partir pour l'étranger début de l'année prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

L'aventure sans limite...

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Partir loin, êtes-vous prêts ?

Bonjour, je m'appelle Benyamin, j'ai 20 ans, je vis à Lille. Je ne suis pas diplômé, je sors d'une formation Boulangerie, mais je n'ai pas eu le diplô...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Recherche equipiers pour voyage en camping car

Bonjour nous sommes un couple de 69 et 66 ans nous envisageons de partir au Maroc mi février 2017 pour une durée de 3 mois et voudrions pêcher sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
paul

Compostel en septembre

 Résolu

je recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
xplom

Équipier pour voyage chine juin juillet 2017

Salut jmapelle florent je suis etudiant je cherche une personne qui voudrais voyager en chine avec moi

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CharleOLI

Voyage d'une vie

Oy Compagnons ! Nous sommes 3 compagnons : Muh (25 ans),Emma (27 ans) et Seb (32 ans) souhaitant vivre librement et véritablement à travers un voy...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
enjoy87

Qui veut partir?

 Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810

Noël 2016 en ouganda

Bonjour à tous, je suis une femme de 44 ans, je vis actuellement au Burundi et je veux partir à la découverte de l'Ouganda fin 2016. J'arriverai pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Violette

Voyage au maroc en camping-car ?

 Résolu

Bonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aveyronais
Résultats 1 - 50 sur un total de 103