Résultats (12)

Retraite à la république dominicaine

Bonjour, je voudrais des informations sur la vie a la republique dominicaine si la vie est cher ,les gens sont t ils gentil, etc,merci d avance gig...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Voyage à py

Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Idées d'une destination pour jeunes femmes?

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , moi et mon amie aimerions allez a punta cana, on a entendu que les club labas etais tres populaires.. n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Quel décalage horaire entre la france et punta cana ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche cette information, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le décalage horaire en République dominicaine ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Travailler en république dominicaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si le métier de Prothèsiste dentaire s exerce en république dominicaine. Si qlq à des infos sur cette profession dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

République dominicaine : bon choix ?

Après 30 ans de mariage et des enfants désormais quasiment majeurs, mon épouse et moi souhaitons partir en voyage début novembre pour 10 jours. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Punta cana : quels vaccins ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Excursions à punta cana ?

Bonjour, je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

La république dominicaine en septembre

Bonjour, Je souhaite sejourner a punta cana pour 15 jours en septembre. Peut on y aller sans se soucier d avoir 15 jours de pluie???

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
vac.vac

Excursion de samana pour aller à santo domingo ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une excursion qui part de las Terrenas a Samana pour aller a Santo Domingo.Ou bien le meilleur moyen d y parveni...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Quelle est la recette de la mamajuana ?

Bonjour à tous, Je suis allé en République Dominicaine l'an dernier, et je cherche à refaire de la mamajuana. Je ne me souviens plus des proportion...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Punta cana

Bonjour, Qulle est la meilleure période pour aller à punta cana

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
gege31000
Résultats 1 - 12 sur un total de 12