Résultats (16)

Guitare bagage à main ?

Bonjour, une guitare est-elle considérée comme bagage à main ? ou faut-il la mettre obligatoirement en soute ? combien cela couterait-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
juju581

Sardaigne

Bonjour, on pars avec mon mari en mai trop bien on veux louer vehicule, le top serait gros scooter , et on aimerias faire le tour en une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
juju581

Se garer à barcelone

à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
juju581

Chypre

Bonjour, Avec mon mari nous comptons partir à Chypre 8 jours en mai 2015! Ce pays est-il sans danger et que faut-il absolument visiter ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
juju581

Contenu du bagage cabine autorisé

Bonjour, En cabine les PC, chargeirs, disques durs externes sont ils autorisés?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju581

Go voyages : pratique douteuse

Bonjour, je voudrais vous faire part d'une pratique que je trouve peu commerciale. Je viens de commander des billets sur go-voyages et le prix affiché...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chacaldiscret

Voyage de noces et to

Bonjour, Nous souhaitons organiser notre voyage de noces en Asie du Sud Est. Nous hesitons encore entre le Laos et le Cambodge. D'habitude, nous o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
juju581

Où partir au soleil en janvier ?

Bonjour, Je cherche une destination pour le mois de janvier (hors vacances scolaires), idéalement au soleil et si possible pas trop chère. J'hésite...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
juju581

Où partir pas trop cher pendant les fêtes de fin d'année ?

Hello, Je cherche une destination ensoleillée et pas trop chère pour passer Noël et le Jour de l'an. Nous sommes 4, avec un budget de 1500 euros pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
juju581

Partir loin

bonjour , nous sommes deux amis qui souhaite partir loin on a les moyens ( argent ) mais on aimerais avoir des conseils donc si des personnes pourraie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
juju581

Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ?

 Résolu

Je pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Geny07

Prix du voyage avion ?

Bonjour, Combien coute le voyage ALLER RETOUR pour France Roumanie ? Merci. En été bien sur : Juillet et Aout ! Combien coute une locatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
juju581

Erreur dans les nom et prenom

Bonjour, je vient de recevoir la feuille avec les réservation d'embarquement pour mon voyage mes les noms de famille ne sont pas bon et un prénom d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
juju581

Comment obtenir des chèques de vacances

Bonjour, je voudrais obtenir des chèques de vacances pour ma fille de 13 ans .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Une destination vacances très sympa : chypre !

Un bon plan voyage est l'île de Chypre ! Tout est réuni pour passer de bonnes vacances : soleil (340 jours par an), climat, mer, plage, 4h de vol,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juju581

Bagage en soute

 Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581
Résultats 1 - 16 sur un total de 16