Résultats (9)

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223

Plus beau stade du monde

Quel est selon vous le plus beau stade du monde ?

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
minion1204fr

Venise en 5 jours

Bonjour, Est ce que 5 jours est trop long a rester sur un hôtel bien sûr avc pleins de visites sur Venise ?? La nourriture est cher ?? Y a t il beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emeline

Location voiture norvege

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
myfamilly

De l'aéroport laguardia au centre-ville new york

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui sait si le métro part de l'aéroport LaGuardia au centre-ville de Broadway où se trouve mon hôtel ? ce sera ma premiè...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
butrusss

Sites à voir à la havane

 Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly

Avis sur la compagnie binter canarias ?

Bonjour. Je souhaite partir aux Canaries en avril. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie Binter Canarias ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Danielp

Voyage en famille à porto rico

 Résolu

Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
butrusss

Òu acheter des vêtements d'hiver?

Bonjour* Nous vivons dans une île tropicale et n'avons pas de vêtements d'hiver, nous cherchons un magasin pour l'acheter à un très bon prix. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jesuislisa
Résultats 1 - 9 sur un total de 9