Résultats (9)

Une semaine à albufeira

Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
luliluta1243

Sitges (catalogne)

Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
luliluta1243

Meilleure période pour l'île maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kangourou

L'aéroport de london city

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243

Premier voyage à singapour

Salut, Je compte aller à Singapour au début de l’année prochaine. C’est mon premier voyage dans ce pays. Donc, j’ai des questions à vous poser. Pourr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243

Faut-il un visa

Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
luliluta1243

Voyage à hong kong

Bonjour, Ma famille et moi prévoyons d'aller à Hong Kong pour 6 jours en mars 2018, notamment à Hong Kong Disneyland. Je voudrais vous demander quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
M.Karik

Bon resto à new york

Bonjour* Je suis à la recherche d'avoir un bon dîner près de Central Park au moment du réveillon du Nouvel An car nous irons voir les feux d'artifi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
babydoll2

Dans quel quartier de buenos aires faut-il prendre un hôtel ?

Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
5ylvie
Résultats 1 - 9 sur un total de 9