Forum Voyage

Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • visiter les plages à l’île Maurice

    Oui. Le momment (de mai à octobre), c’est parfait pour la baignade et les sports nautiques à l'île Maurice surtout à Port-Louis. La plage de Trou au...

    sokute | Maurice | Dernière réponse : Berros878 4 avril 2018
    5 réponses
  • Demande de renseignement sur le climat au Sri Lanka Résolu

    Salut, Le climat de Sri Laka au mois de mai est différent entre les régions. Vous pouvez consulter le site suivant : https://www.ou-et-quand.net/pa...

    butrusss | Sri Lanka | Dernière réponse : Berros878 20 sept. 2017
    5 réponses
  • Passeport pour la Chine

    Vous n’avez pas besoin de passeport pour entrer en Chine. Il vous faut un visa et un passeport au cour de validité au moins 6 mois après votre retour ...

    Aimé | Chine | Dernière réponse : Berros878 31 août 2017
    3 réponses
  • recherche une ecole

    Salut, Quel est votre spécialité ?

    oscard150 | Etats-Unis | Dernière réponse : Berros878 2 août 2017
    2 réponses
  • Séjour à Krabi

    Bonjour, Je ne connais pas bien cette région. Mais j’ai quelques conseils pour vous : - activités à faire : des excursions à la découverte des parc...

    GESS | Thaïlande | Dernière réponse : Berros878 13 juil. 2017
    1 réponse
  • Immigrer et travailler au Canada

    Vous pouvez consulter ce site https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/canada Bien à vous !

    LIKWANDJANDJA | Canada | Dernière réponse : Berros878 22 juin 2017
    2 réponses
  • Location Portugal

    C’est très facile de trouver un appartement grâce à l’internet. Vous pouvez consulter facilement les prix des locations différences via le numéro ou e...

    Patoune31800 | Portugal | Dernière réponse : Berros878 9 mai 2017
    3 réponses
  • plages portugal

    Salut, Je vous propose de belles plages de Lisbonne : - Plage du Sable Blanc - Plage de São Julião - Plage de Magoito - Plage d’Adraga - Plage d...

    hthea | Portugal | Dernière réponse : Berros878 4 mai 2017
    8 réponses
  • Langue Résolu

    Il vaut mieux d’apprendre un peu de l’indonésien avant le départ. Sinon, vous pouvez contacter un guide parlant français pour vous accompagner. Bon v...

    Mumu | Indonésie | Dernière réponse : Berros878 24 avril 2017
    4 réponses