Les discussions

Contraintes sanitaires vol pour sénégal transit maroc

Bonjour ,je suis un peu perdu !Quelles contraintes sanitaires pour aller au Sénégal en passant en transit par Casablanca ! Celles du Maroc ou du Séné...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie et rentrée du territoire pour rester 5mois au sénéga

Bonjour, peut§on sortir du territoire gambie par exemple et revenir dans le pays pour pouvoir rester 5 mois dans le pays sans demander la résidenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
noctambule28

Recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!

recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Zuip

Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lxxgrd

Autorisation sortie du territoire sénégalais

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Voyage au sénégal pour deux semaines

Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
kalec

Faut-il prendre un anti paludisme ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Nabby

Voyage moto auch dakar

bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bernard

Saly vous connaissez ? est-ce une bonne destination pour les vacances ?

Bonjour Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle période ? Quel hotel ? Quelle compagnie aérienne ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
lola

Séjour au sénégal (saly)

Bonjour, J"envisage un séjour au Sénégal en février du 11 au 18, je voudrai savoir la température qu'il y fait en février? et les visites à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Bonbon.kh

Que pensez-vous de compagnie corsair pour un voyage au sénégal ?

Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jean26500

Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
GUYherro

Voyage au senegal

Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
isabella.Emie

Code iata

 Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki

Bagages

quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jean26500

Vente d'une villa senegal

Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jean26500

Sécurité au sénégal

Bonjour, Je n'y ai plus été depuis un certain temps mais je dois y retourner et j'entends que des mesures strictes de contrôles dans les hôtels se...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Enfant au sénégal : autorisation de sortie du territoire ?

Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
stf_frmu

Passeport sénégal

Bonjour, Bonjour je pars au Sénégal avec ma famille et j'aimerais savoir s'il me faut un passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Envoi des carte

Bonjour, pourquoi aucune carte n'arrive à destination - de notre groupe aucune sans exception -cela fait beaucoup d'argent ............

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

La casamance

à l'attention de l'Internaute : Vous écrivrez "Situé en Basse Casamance (nord du Sénégal), le Cap-Skirring est le complexe hôtelier le plus import...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal

 Résolu

Combien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zig

Partir avec bébé de 8 mois à saly début janvier

Bonjour, Est il envisageable de partir à Saly, dans un hôtel club avec un bébé de 8 mois? Sachant que c est trop petit pour vaccin ou traitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Angie

Les cristallines a saly

Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
diomefaye

Trouver une location pas cher au mois

Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
mamiinaa

Retraite senegal

Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
biba64

Bonjour jai besoin d'aide ces urgent (senegal)

bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kadiadiacko

Demande des conditions voyage

queles sont les conditions qu il faut remplire pour un voyage

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Chris 94

Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar

 Résolu

je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anonym

Photos 1963 de la 6e d'ex peres blancs à dakar

Bonjour, Je recherche une photo de 6e chez les pères blancs - Dakar . Il est né en 1952 doc je pense 1963 .... Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris 94

Venir en voiture

Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau je désire venir avec mon véhicule 4 x 4 et m'en servir au Sénégal quelles démarches d'abord pour passer les...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vivienne7

Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.

 Résolu

Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Loican

Vivre et travailler au senegal

Bonjour, J'ai 42 ans et je suis diplomee aide medico psychologique . J'ai travaille 8 ans en tant que gouvernante dans une riche famille parisienn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
totoge

Louer un logement en france après 5 ans d'expatriation

Bonjour, Nous rentrons en France ma femme et moi, sommes des retraités français venus au Sénégal en 2009. Notre problème est la recherche de loge...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
noctambule28

Passer sa retraite au sénégal

Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness

Voyage au sénégal en avril

Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
arakan88

Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en mars, et es

Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?

227 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ori ecrivain

Correspondance entre terminaux a roissy cdg

bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Voyage de tanger a dakar en voiture

bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noctambule28

Résidence en casamance?

 Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Installation au sénégal

Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo

 Résolu

je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fred

Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201

 Résolu

Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascale

J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan

 Résolu

j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lary

Voyage d'étude hydrologique et ripisylves à diana en avril 2013

Bonjour, Je cherche quelques renseignements pratiques, en arrivant à l'aéroport de Banjul pour Kafountine...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Patsénégamb

Bordeaux dakar en voiture

Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et à t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
abdou

Voyage au sénégal février

Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valou

Sos senegal

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83

Quels papiers pour la casamance

bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jo

Senegal

Bonjour, qui connais le pays bassari ????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
voyageur83
Résultats 1 - 50 sur un total de 98