Les discussions

Que voir aux seychelles ?

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours aux Seychelles au mois d'avril. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
DenisDUFOUR

Vol au-dessus des chutes victoria

 Résolu

Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les seychelles ou l'ile maurice ???

Nous sommes indécis pour cet été, mieux vaut-il partir aux Seychelles ou à l'île Maurice ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart

Les seychelles!

nous partons aux seychelles le 19 juin (de nice) , arrivons le 20 à mahé, puis ns prenons un vol pour praslin avec air-seychelles le meme jour, quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Survol chutes victoria en hélico

Bonjour, Qui a déjà fait le survol des chutes du lac Victoria en hélicoptère ? Qu'en avez-vous pensé ? Quel budget pour une telle ballade ? ...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
RENE

Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo

J'ai séjourné à djibout de 1980 à1981

mon mari etait militaire sur la base aérienne nous habitions BOURHAN BAY 3 juste derrière l'école française où nos enfants faisaient leur scolarit...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nas

Les seychelles:

bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seychelles à noel fausse bonne idée? et ou?

nous avons un prjet de voyage aux seychelles a noel nous serons 6, la meteo est elle satisfaisante? Et iou trouve des locations?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleure saison et par quel agence me conseillez-vous de partir ?

Nous aimerions faire un circuit d'environ 12 jours fin octobre novembre avec les chutes Victoria intégrées. Quels sont les vaccins nécessaires ?

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l 'hôtel le victoria.....

le plus et le moins

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paludisme ? et temperature ? en afrique du sud en novembre

je pars en novembre faire un circuit en Afrique du Sud, je passe à Cape Town, Durban, Swaziland, le parc Kruger, Blyde River canyon, Pretoria pour fin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rêve partir aux maldives ou aux seychelles.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons aller en famille en afrique du sud. connaissez-vous des adresses

Adresses d'hebergements au Cap, au parc Kruger, au chute Victoria,à Port Elizabeth. Quelle saison est la plus propice pour voir les baleines, pour les...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les seychelles vont disparaître ?

Certaines personnes disent que dans quelques années,les Seychelles (comme plusieurs autres petites îles) vont disparaître et j'aimerais avoir la répon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la langue parlée sur l'île de la digue aux seychelles ?

Quelle est la langue parlée sur l'île de La Digue aux Seychelles ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans ile maurice

Il est possible de passer toutes sortes de vacances sur l'île, comme par exemple découvrir l’île Maurice hors des sentiers battus, promener dans les p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mariage à l'île maurice

Bonjour, Nous souhaitons nous marier sur une île. Nous hésitons entre l'île Maurice et les Seychelles. Nous voulons partir avec nos jumeaux qui au...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le coût du visa d'entrée et de sortie au zimbabwe ?

Petite question à ceux qui ont fait un tour aux chutes Victoria côté Zimbabwe depuis l'Afrique du Sud : je sais qu'il faut prévoir des dollars pour pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Survol en hélico des chutes victoria côté zimbabwe

Merci pour vos nombreuses réponses concernant le survol des chutes qui semble incontournable et pour vos photos ! Juste une petite question : si ce n...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Seychelles, les bons plans?

 Résolu

Bonjour je pars au Seychelles en janvier 2009 je suis à l'écoute de vos conseils pour profiter au maximum de ce séjour de 15 jours d"avance me...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous faisons un circuit en famille à noël ; avez vous des conseils ?

Circuit : Le Cap, Durban, Swaziland, Hazyview, Parc Kruger, Pretoria et Victoria Falls au Zimbabwe

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chauffeur de taxi

voilà j recherche joseph, le chauffeur de taxi qui nous a promené la semaine durant sur l'ile en septembre 1995. il avait à cette époque une trentaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 23 sur un total de 23