Les discussions

Perte de papier la veille d'un stage

Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
snocky.

Frontières

Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Vacances de février en slovénie

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
So2v

Slovénie : amende "par-brise"

 Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Patricia

Vacances en slovénie

Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Gillesstf

Ville de charme en slovénie ?

 Résolu

Bonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 15 jours en slovénie mi juillet (rando et bivouac) avez-vous des conse

Avion, bus, train, que choisir (départ de Toulouse) des endroits à ne pas manquer ? merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 7 sur un total de 7