Les discussions

Comment faire pour obtenir un visa pour ce rende en suisse

Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien 

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
contrariness

Zurich et les transports

Quel est le meilleur moyen de se rendre à mon hôtel depuis l'aéroport ? Y a-t-il des bus ou autre chose ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
labricole47

À quel âge un mineur peut prendre easyjet non accompagné ?

Bonjour, quelqu'un saurait il l'âge minimum pour qu'un enfant puisse prendre l'avion seul sans être accompagné? Site d'EasyJet vraiment pas clair...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nf

Et si on a un accident et une vignette encore valable 11 moi

Bonjour, et si on a un accident et que la vignette est encore valable 11 mois. C'est dommage de perdre et la voiture et la vignette qu'on a achetee a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gromper

Où acheter la vignette 2022 ?

Bonjour, je viens de Lyon. merci de me donner une adresse afin d'acheter cette vignette. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?

 Résolu

Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements concernant la vis en suisse

Bonjour, Je suis étranger d'origine tunisien je vivre en France depuis 15 ans maintenant tout va bien pour moi. J'ai envie changer pour déménager en...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voyage avion mineurs

Bonjour, Ma petite fille de 13 ans peut-elle voyager sur easyJet accompagnée de son frère de 16 ans. Merci d'avance pour votre réponse Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Quels documents joindre à un envoi de panier gourmand en suisse ?

Bonjour, Je souhaite envoyer un panier gourmand en Suisse. Dedans un petit jus de fruit, une rillettes de poisson, une crème de marrons et des cor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Pititeaudrey

Quand le passage de la frontière france suisse

Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Immigrer en suisse

Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Magrets de canard

Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Comment faire pour installer en suisse au jai une carte de sejour de 10 ans fran

Bonjour, j'aimerais bien prendre les renseignements au propos d'installer en suisse j'envie de vivre en suisse mes les conditions me fait bloqué je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Vivre et travailler a miami

Bonjour, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse. Depuis un moment j'aimerai habiter a Miami et de trouver un job, Miami m'attire pour ça joie de vivre, la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94

Vignette

Bonjour, si j'achète une vignette en novembre ,je benificie d'une réduction ou puise acheter la vignette de l'année suivante

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour tous les membres du groupe. Ma préoccupation est la suivante. Comment faire pour voyager en suisse et travailler avec un niveau de diplôm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Chris 94

Travail en suisse

Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette pour sortir du territoire ?

Bonjour, Je n ai pas la vignette car le matin en partant travailler, je passe par la route. Par contre, au retour le soir je voudrais passer par la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

Bonjour, Peut on acheter la vignette à n'importe qu'elle heure le dimanche à la frontière suisse ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse durée

Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness

Autoroute

Bonjour, J'aimerais savoir si une fois acheter la vignette on paie au péage comme en France ? Si il faut payer la vignette plus ensuite le prix du...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire voyager ses enfants seuls en avion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mlegorrec

Trajet

Bonjour, Itinéraire de bale (suisse) à chatel (france) sans prendre l autoroute et la vignette est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
contrariness

Vignette

Bonjour, Mais si on prend pas l’autoroute mais une nationale sommes nous obliger d’avoir la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Chris 94

Vignette pour camping-car poids lourd

Bonjour, Pour traverser la suisse par l'autoroute pour aller en Italie...doit on payer une vignette ou une taxe pour un camping-car poids lourd de 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pneu hiver obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, pneu hiver ou pas pour circuler en suisse les 2 et 3 novembre entre Balle et Montreux ? Sont ils obligatoire? Merci d'avance Alber...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
AlbertBodson

Vignette pour campingcar poidslourd

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on traverse la suisse avec un campingcar poids lourd pour aller en Italie par l'autoroute doit on payer une taxe ou une vignette?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

La vignette en suisse est-elle obligatoire ?

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eVoyageur

Partir en suisse

Bonjour, J'ai l'intention de partir de France pour aller vers de nouveaux horizons la Suisse. Mais avant tout il me faudrait um emploi ,pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mariegoncalves

Travailler en suisse

Bonjour, je termine mes études d'ingénieur industriel de construction en Bruxelles je voulais bien travailler en suisse sachant que je suis d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vivre en suisse

Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mab

Comment décoller une vignette auto sans l'abîmer ?

 Résolu

comment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Serge BONAUD

Perte anorak

Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Billet chien 5 kg en cabine

 Résolu

Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jean26500

Déménagement

Bonjour, Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Quelle colle utliser pour la vignette suisse

Bonjour, Je vois beaucoup de topics sur comment décoller la vignette suisse ou quelle colle utiliser pour la décoller facilement ensuite. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prix

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prix

Bonjour, pourquoi ai je payé ma vignette 41 euros en juillet alors que c'est 33 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Jean26500

Péage de la vignette en suisse

 Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vivre en suisse

 Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad

Grêve des pilotes d'air france

 Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Francais vivant en suisse comment ca se passe?

francais vivant en suisse comment ca se passe?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Léa

Vignette

La vignette est-elle obligatoire pour le véhicule de location que je prend en France une journée pour aller au Salon de l'Auto de Genève.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HERVEVAL

Acheter la vignette suisse à chambery ?

 Résolu

Bonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Kalamazoo

Aller vivre en suisse

Bonjour, j'aimerai partir et aller vivre en suisse, je voudrais savoir comment ça se passe au début, avoir des conseils de personnes ayant fait ce c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduction ou non

Bonjour, y t'il une réduction pour la fin de l'année?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 147