Les discussions

Avis assurance international expat health (ieh)

Bonjour, Quelles sont vos expériences avec les assurances santé pour expatriés en Thaïlande, en particulier avec International Expat Health ? Xxxxx ...

Répondre

Demande de visa

Bonjour, J essaye de faire ma demande de de visa tr donc 60 jours renouvelable pour un mois  Et quand je remplis ma demande à la rubrique date de dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
stf_frmu

Si résidu au test pcr

Bonjour, J ai tout les documents requis pour mon voyage prévu pour le 15 avril 2022 en Thaïlande. J ai mes 3 doses de vaccins. Aujourd'hui le 6 avri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
contrariness

Traduction thaïlandais - français

Bonjour, Ma copine c’est récemment fait un tatouage en thaïlandais, mais ne veut pas m’en dire la signification. Elle veut que je trouve par moi mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
tlegendre

Voyager en thaïlande pour personne non vaccinée

Bonjour, Je planifie d’aller en Thaïlande début mars pour une durée de 1 mois, un voyage touristique. Mais je suis un peu inquiète au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa

Bonjour Depuis 2 jours je tente d’effectuer ma demande de visa touristique sur https://www.thaievisa.go.th/ J’y ai passé près de 10 heures à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thaïlande huahin

Bonjour, j aimerai aller à hua hin mais je veux être près de tout car je ne fais pas de scooter sur la plage meci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

Expatriation

Bonjour, je compte m expatrier quand cela sera possible et me marier avec une thaïlandaise. en ce qui concerne les visas pourriez vous me dire ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Djulia3090

Circuit thailande de 3 semaines en famille

Bonjour, Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans). Nous arrivons à Bangkok et pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stephaneescoms

French bank ?

Bonjour, savez vous si la carte de french bank est utilisable dans les distributeurs en Thailande ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
contrariness

Séjour thaïlande

Bonjour, Je prépare mon voyage en Thaïlande j'ai prévu de passer 15jrs quelque jour à Bangkok et ensuite je voulais aller à phuket. Mais on me décon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
snocky.

Vivre en thailande

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Leon

Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?

 Résolu

Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
helene_4332

Vos conseils sur circuit en thailande ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...

44 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tak

Que faire en thaïlande ?

Bonjour, Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Merci Marie

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

3 semaines en thaïlande : itinéraire en cours...

Bonjour, Je pars pendant 3 semaines en Thaïlande en novembre, en mode solo/sac à dos... Backpacker donc. Voici mon résumé d'itinéraire : - 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
diname

Circuit en thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?

 Résolu

Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?

101 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stecy

Transfert aéroport phuket / kamala beach

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de rejoindre Kamala Beach depuis l’aéroport de Phuket ? L’hôtel me demande 700 baths par trajet pour 2 personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nicolehenri

Qui a récemment voyagé avec l'agence thai unika

Bonjour à tous, Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018. En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
armya223

Partir en thailande au mois de novembre en mode aventurier

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alain

Partir en solo en thaïlande

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Larriwong

Où plonger en thailande?

Bonjour, La Thaïlande dispose beaucoup d'îles magiques pour plonger. Mais je ne sais pas exactement quel endroit incontournable à plonger. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
clara1592

Une randonné en thailande

Bonjour, Mon amie et moi aimons faire une randonné à Phu Sai Dao en Thailande. Quelle est la meilleure période pour visiter ce site? Comment peux je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Stephanie599

Comment louer une moto en thailande?

Bonjour à tous, je partirai en solo en Thailande pendant 2 mois. Comment louer une moto à Bangkok? Est -ce que le permis de conduit étranger est acc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Stphanie

Adresse chez l’habitant en thaïlande

Bonjour, Nous partons en janvier en couple en Thaïlande pour 1 mois j’aimerais savoir si vous avez des adresses à nous envoyer pour Bangkok Sukhotha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
altonv

Informations sur chiang mai

Bonjour à tous, Une entreprise à Chiang Mai me proposes une embauche. N'ayant jamais vécu encore en Thaïlande, je voulais avoir des renseignements ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kr7

Quelles îles en thaïlande du sud ouest ?

Bonjour à tous ! je pars en Thailande avec 4 amis pendant 2 semaines. Nous avons prévu de faire la 1ère semaine : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Chian...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MathieuLaroche

Retraite en thailande

Bonjour, je suis retraitée avec une pension de 1300e, j'exerce la pratique du Reiki, digitopuncture, j'aimerais m'installer en Thailande, , quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Chris 94

Voyage découverte

Bonjour. je souhaites partir en Thaïlande avec ma fille (formule léger sac à dos) je souhaites faire un circuit découverte des lieux les plus sympa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
babydoll2

Krabi mi mars

Bonjour, Je compte me rendre à krabi en bord de mer mi mars. La température maximum est de 35 degrés mais je vois sur internet ressentie à 48 degrés...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
snocky.

Faut-il partir avec une agence de voyage en thaïlande ?

Bonjour, Le sujet est bien souvent abordé et je voudrais juste apporter ma modeste contribution. Certains diront qu'on peut se débrouiller seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fannydyeu

Circuit en thailand

Bonjour, j'ai prévu de faire une belle surprise à mon petit ami en lui organisant un voyage en Thaïlande du 24 novembre au 3 décembre. Je suis étu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fannydyeu

Circuit : risques de fatigue ?

Bonjour, Nous partons en circuit de 16 l'ours en Thaïlande Visite de temples .les éléphants les orchidées. Est ce vraiment très fatigant Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
snocky.

Que voir et faire sur l'île de kho samui ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bijoux13

Vols interne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on prendre des billets en interne en thailande ou les acheter car j 'arrives à Banckok et je voudrais all...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bonbon.kh

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en thailande ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !

91 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
isabelle

Séjour à krabi

Bonjour, Je voudrais aller à Krabi en novembre, est-ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet endroit ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Berros878

Thailande en septembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pris

Quels sont les endroits à phuket à ne pas manquer ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

2 semaines en famille

Hello ! Nous souhaiterions partir fin octobre 2 semaines avec nos 2 enfants (6-8) en Thailande. Je commence à regarder un peu, j'y connais maheure...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.

Voyage en thaïlande en famille

 Résolu

Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kiki

Besoin de vos conseils

Bonjour, je partirai fin mars au club med phuket,seule que pensez vous,? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.

Hotel ou gh

Bonjour, Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Garniere

Bracelet anti moustique

 Résolu

Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ticroft

Vaccin avant le voyage en thailande

Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pour une durée de 6 semaines en août à Chiang Mai, Bangkok, et quelques iles comme Phi Phi, Samui, Krabi…. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Zoull3

6 mois en thailande

Bonjour, je désire seul passer quelque mois en Thaïlande donc je suis retraité 60 an pour effectuer un circuit a sac dos du nord au sud quelle forma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jean26500

Tarif pour manger au resto

 Résolu

Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Ko samui... ko pha ngan ? ko tao ? ... votre expérience ?

Bonjour, je commence à penser à mes vacances en Thaïlande j'aimerais savoir ce que vous avez le plus apprécié sur l'une de ces îles ? la plus bell...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nancy2017

Kamala

Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
agelaMERK

Dépense en thaïlande

Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500
Résultats 1 - 50 sur un total de 311