Les discussions

Excursion dans le désert hammamet

Bonjour, Je part en famille en mars 20 24 à hammamet hôtel vinci marillia et je voulais savoir quels excursions dans le désert il y avait au départ ...

Répondre

Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie

 Résolu

Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
oarrrrrr

Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?

 Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Isla

Voyage tunisie

Bonjour, Nous partons en Tunisie avec une agence de voyage vol + hôtel doit on avoir un passeport ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Magalie

Etant né dans le sud tunisien à redeyef ville minière en 1951, je recherche des

 Résolu

Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.

71 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Chris06

Escapade inoubliable à l'amphithéâtre el jem en tunisie

Je viens de vivre une expérience incroyable en visitant l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, en ce mois de mars 2023. Je dois avouer que je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Je m'adresse aux personnes qui ont été à djerba comment se passent les achats au

 Résolu

concernant les achats aux souks de Djerba comment cela se passe t'il ? Il y a des prix fixes ou faut il négocier ? Est ce que cela vaut le coup donnez...

68 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Dela

Vivre en tunisie ou djerba pendant 1 an....des conseils

Bonjour, J envisage de partir 1 an avec ma famille (nous sommes 5) en Tunisie ou à djerba. Nous faisons une année sabbatique pour nous déconnecter d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jeannot

Puis je partir avec une carte d identité perimee

Bonjour, Puis-je partir avec une carte d identité perimee Si oui, y a t il des formalités à accomplir Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Baba

Téléphone

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe des cartes ou autres qui me permettrait de téléphoner de la Tunisie vers la France d'un portab...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
stf_frmu

Passport

Bonsoir a tous je part en septembre en tunisie fau t'il un passeport ou n une carte d'identité suffira merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte d’identité pour tunisie

Bonjour à tous j’ai besoin de votre aide . Je vais aller en Tunisie mais j’ai pas pris de billet de retour et je ne suis pas en voyage organisé mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Djerba ou hammamet : quel est votre avis ?

 Résolu

Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Gasmi

Combien coute une cartouche de malboro en tunisie

combien coute une cartouche de malboro en tunisie

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
So83

Les femmes ont-elles le droit d'entrer dans les mosquées ?

Pour admirer les mosaïques, si oui quelle est la tenue adéquate ? merci

44 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Ok

Location voiture tunisie

Bonjour, je vais bientôt voyager en Tunisie. je vais faire le tour de la Tunisie mais je veux bien savoir des adresses utiles pour la location de voit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
EMMA_1330

Je voudrais acheter un bout de terrain en tunisie

 Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
haby

Elevage de chat

Bonjour, je m apelle sabrine je suis française et j aimerais venir vivre en Tunisie avec mon mari et mon fils de 11 ans j aimerais créer mon elevage d...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
carnote

Test pcr djerba

Comment et où faire un test PCR à Djerba après les 2 jours de confinement obligatoire à L'hôtel? Quel est le prix?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu

Prix d'une djellaba ?

 Résolu

Bonjour , Qui peut me dire le prix d'une djellaba à Tunis ? magasin ou dans les souks ? je pars en janvier 2016 et qui peut me dire le prix d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Beretux

Transport entre l'aeroport de djerba et l'hotel a midoun

Bonjour, connaissez vous le tarif approximatif entre l'aeroport de djerba et un hôtel à midoun? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Nefertiti

Vivre en tunisie

Bonjour, Je rêve de m’installer en Tunisie, pays que j’aime beaucoup. Je suis seule avec ma fille de 10 ans et touche une pension mensuelle de 800€....

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Rlb83

Carte d'identité ou passeport pour voyage tunisie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identit...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Sam

Où faut-il aller en tunisie ?

 Résolu

Où faut-il aller en Tunisie? Et que faut-il visiter en priorité ? Merci.

66 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Said

Carte de séjour volé

Bonjour, Je suis d'origine brésilienne et je dois me rendre en tunisie pour 7 jours. Mais je me suis fait volée mon porte-feuille a paris, avec me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Datrindade

Djerba en août 2020

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est nombreux à vouloir quand même partir en août à Djerba.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
sev62110

Bonjour je veux aller en tunisie avec passeport algérien

Bonjour, Je veux aller en Tunisie avec passeport algérien et carte de séjour français e ce que il me faut un visa .et mon mari a un passeport algé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Chris 94

Club jumbo djerba, des souvenirs ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Chri...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
cocci

Acheter un appart ou une maison en bord de mer en tunisie

 Résolu

Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Marie

Formalité

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé un voyage à Monastir vol+hôtel en septembre (avec voyage privé) par internet et j'aurai voulu savoir si l'on voyager juste ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Soleil

Passeport/carte d’identité pour la tunisie

Bonjour, J’ai réservé mes vacances en Tunisie pour début juin sur un site de vente privée via internet. Avant de partir je voulais faire mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
contrariness

Djerba...

Bonjour, Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Florence2424

Cout de la vie

Bonjour, J'envisage de partir vivre en Tunisie, à Tunis précisément. On me propose un salaire de 8200 dinars par mois, net d'impôts et de taxes. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Passeport pour la tunisie

Bonjour, je pars dans un mois à Djerba en ayant réservé vol+hôtel+retour all inclusive sur voyage-privé. Leur service client m'affirme que le passe...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cecikeky

Tunisie expiration du passeport

Bonjour, je suis en voyage du 2 au 09 02 en Tunisie Mon passeport expire le 10 03..... Puis je partir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
contrariness

Voyage à djerba

Bonjour, Nous partons à deux à Djerba en février. Qui a-t-il d'intéressant à faire et à visiter ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Liline

Séjour en tunisie

Bonjour, J'ai pour projet de partir avec une copine en Tunisie courant mars ou avril. Nous avons toutes les deux 22 ans, et souhaitons nous amus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
KATH7631

Voyage tunisie passeport

Bonjour, Je suis franco-algérienne je pars en Tunisie en Février 2019, j'ai un passeport algérien, je pars par voyage club, le passeport algérien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94

Voyager en tunisie pour un refugié en belgique

Bonjour, je suis reconu refugié en belgique , j'ai un tittre de sejour valable, qu'est ce qu'il me faut pour eller visiter la tunisie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Organiser un pt déménagement france tunisie

Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Chris 94

Cni ou passeport ?

 Résolu

Bonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Valou

Question climat en tunisie...

Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean-Philippe

Perte de ma pièce d'identité

Bonjour, jai perdue ma pièce d'identité française jai la double nationalité tunisienne et française je peut quitte le territoire français avec mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness

Passeport pour la tunisie

Bonjour, jai un passeport algérien et un passeport français périmé, je peux aller en Tunisie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Bizertine

Quelqu'un connait-il la ville d'hammamlif ?

 Résolu

Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
chamseddin

La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie

Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
snocky.

Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?

Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?

67 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Franco-tunisien

Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Karine

Passeport pour ma fille mineure

Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
snocky.
Résultats 1 - 50 sur un total de 828