Les discussions

Voyage en cappadoce avec first voyage

Bonjour, je compte me rendre en cappadoce avec first voyage en novembre 2023. avez vous déjà testé ce séjour? merci pour vos avis

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bzou6

Turquie à prix incroyable. oui, non ?

 Résolu

Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...

151 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
sabaala

Idées de visite

Bonjour, des idèes de visite pour une semaine à Istanbul http://voyage-france-monde.blogspot.com/

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
zredissi

Carte d'identité perdue avant un vol d'avion

Bonjour, mon cas à moi et que j'ai perdu ma carte d'identité mais je l'ai actuellement en photo sur mon téléphone sachant que je dois partir en Turqui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
V_2622

Si quelqu'un est allé en turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

 Résolu

Si quelqu'un est allé en Turquie pres d'izmir pouvez vous me donner votre avis

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Lili

Greffe de cheveux en turquie

Bonjour, Je souffre de calvitie et j'aimerais réaliser une greffe de cheveux en Turquie. Est-ce une bonne idée ? Il y a-t-il plus de risques pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Melo44230

Confinement

Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Qui a déjà utilisé le site marmara pour voyager pas cher ?

 Résolu

ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Steph67

Avez-vous déjà été à antalya en turquie ?

 Résolu

Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

104 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Dominic

Vacances en turquie

Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Marius

Que faire autour d'antalya ?

Bonjour, Nous partons en Turquie pour 10jours, 4jours à Istanbul et 6 jours sur la côte turque. Nous hésitons à atterrir à Dalaman et louer une voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
rgrs85

Aide titre de séjour

Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness

Quelle température fait il en turquie fin octobre, début novembre ?

 Résolu

Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
elyesa

Problème à l'aéroport d'istanbul

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Djami

Belge mineur voyage en turquie sans passeport

Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chat

Faut-il un passeport pour la turquie ?

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il y a besoin d un passeport pour aller en turquie car je suis francaise ,car des personnes que je connait mon dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Chris 94

Comment demander un visas quand on a 20ans

Je voudrais partir en Turquie avec ma fille et j’ai pris rdv pour lui demander un visas la mardi 13novembre mais je ne sais pas combien sa prend de te...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Mes endroits favoris à visiter en turquie

Bonjour, je souhaite vous partager les plus beaux endroits que j'ai visité en Turquie ! Il y a de belles choses à y découvrir, que ce soit des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Voyage en voiture turquie

Bonjour, Je vais partir en Géorgie avec mon mari et mes deux enfants cet été, et nous voulons le faire en voiture. J'ai recherché sur le net des tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Annagk

Faut-il un passeport pour la turquie ?

 Résolu

je me rend en turquie mais on me demande la photocopie du passeport !

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Traty

Je pars à antalya. qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

Je pars à Antalya. Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Bn

Passeport périmé

Bonjour, Môn passport est périmé et je me rends en turquie le 26 novembre. Puis-je partir avec la carte d'identite française sans problème ? Mrrci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94

Problème de papier d'identité

Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Anonyme

Mon voyage à la turquie

Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Chris 94

Voyage en voiture en turquie

Bonjour, Mon passeport expire mi aout 2017 et je part en vacances en voiture en Turquie est ce que la piece didentite es suffisante ou fait il oblig...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.

Quel temps fait-il en septembre/octobre en turquie ?

 Résolu

je voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
loulou.12

Carte d'identité ou passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xxx

Document necessaire pour aller travaillé en turquie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hIEPd-O

Sécurité, vacances en turquie

Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94

Demande de renseignements

Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94

Nager avec les dauphins

 Résolu

Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nica

Sécurité des touristes

Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JessAVA

Renseignements svp

Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94

Vite de 4 jours a istanbul

Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
devadajiits

Achat de vetements pas cher à istanbul

Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
simonperr

Quelles sont les villes les plus visitées de la turquie?

 Résolu

Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wiig

1er voyage

Bonjour tout le monde, avec mon mari nous avons décidé de partir en vacance avec nos 3 enfants en Turquie pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Jean26500

Avoir la reponse vite svp

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.

Une question qui me trotte

Bonjour, je vais en Turquie dans une semaine en avion. J'ai 20 ans, suis arabe et ai une barbe d'environ 10 jours (taillé). On m'a fait quelques remar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jean26500

Turquie voyage

 Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500

Voyager avec ma carte de sejour tunisienne

Bonjour, je suis un etudiant etranger en tunise et j'ai ma carte de sejour.puisse voyager avec cette carte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jean26500

Quelle est la meilleure période pour visiter la turquie ?

souhaiterais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie en dehors des grosses chaleurs ? Merci à vous

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
flying bboy

Documents et visa ?

 Résolu

Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jean26500

Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Voyage en turquie : passeport ?

Bonjour, Je vais en Turquie le 12 juin la dans 3 semaine et mon passeport est non valide je ne sais pas si je l'aurai à temps je suis turque et fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Izmir

Passeport ou cni francaise

Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500

Titre de sejour

Bonjour, je vis en suisse mais j'ai un petit soucis. j'etais en cote d'ivoire voir mes parents ou j'ai perdu mon passeport alors je me suis renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Chris 94

Bodrum : sécurité ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de partir au mois de mai de cette année pour un voyage d'une semaine. L'actualité ne s'y prête peut-être pas, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Quelqu'un est-il parti avec france loisirs à antalya ? merci

 Résolu

circuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya

80 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pepette
Résultats 1 - 50 sur un total de 447