Les discussions

Voyage prevu en famille en argentine

Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
leila2222

Qui a déjà voyagé en argentine ?

 Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Disfruta06

Prendre l'avion jusqu'à santiago du chili

Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Bernadette-FlorneAUMETRE

Quelle compagnie prendre pour se rendre en argentine ?

Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cecy

Dans quel quartier de buenos aires faut-il prendre un hôtel ?

Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
5ylvie

Achat de pesos argentins

 Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan

Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bdevillard

Argent en argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep

 Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Je désire me rendre en argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai

Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie

Change?

Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
toulon83

Echappées au départ de buenos aires

 Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92

Louer un camping car pas cher

Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chris 94

Ou trouver des blu pesos arg

Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Pedro

Passer ma retraite en argentine

bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
achernar

Retour d'argentine (détail de mon trajet, budget , photos et bons plans..)

Bonjour, Après 3 semaines passées de Buenos Aires à Salta en passant par Iguazu , j'ai détaillé tout mon circuit sur mon carnet de voyage. Vous t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gaele PUJOL

Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !

 Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92

Séjourner en argentine, à buenos aires, quels sont les bons plans ?

Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie

Chambre à louer à buenos aires (500$)

Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Crashounette

Voyage en argentine l'an prochain

je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jules

Cherche appartement sur la péninsule valdés

Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra

Cherche un voyage en groupe partant de buenos aires de 3 a 7 jours

Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms de portable français à portable argentin, une solution ?

Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à un ami argentin sur son portable, impossible... je peux l'appeler sans problème sur son portable, lui aussi peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ch0ix d'un circuit en argentine (avec igasu)

Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Buenos aires : sites touristiques à découvrir

 Résolu

Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vêtements fin novembre?

Je pars pour la Patagonie et Terre de Feu fin novembre. Que mettre dans la valise?Imper? Coupe vent? Anorak, etc..???? ou la meteo est-elle correcte à...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en argentine pas trop cher ?

 Résolu

Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un couple dentel-chaigne, émigré en argentine vers 1889.

Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: Franço...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voir en argentine du nord ?

Nous comptons nous rendre aux chutes d'Iguazu et Chalta Avez vous vous des adresses de restaurantss typiques ou tres bonnes tables a ne pas manquer e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent - cherche pour voyage argentine (buenos aires/mendoza) 2 pers. suite annu

URGENT - Cherche pour voyage Argentine (Buenos Aires/Mendoza) 2 pers. suite annulation pour groupe 10 pers. Départ Paris ou Pau du 9 au 25 avril 2011.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Argentine

qui connait salta la linda

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message pour les habitants en argentine...

bonjour, je suis en Argentine en ce moment. comment est la ville de puerto iguazu¿ Merci manu

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Buenos aires

quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en famille pour l'argentine sud en mi-février 2010 pour 15j

Est il facile de voyager en Patagonie en famille et en autonomie (juste réserver tous les vols et les voitures de location) ? La saison est elle bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les e

Je pars en Argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les euros ou la monnaie locale, est-elle facilement échangeable après ?

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre en argentine en décembre

Pour améliorer mon tango, je souhaite rester quelque temps en Argentine et en autre à Bueno. Pouvez vous me conseiller

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aller d'atacama àsantiago

Nous partons au Chili en novembre. Nous arrivons de paris à Buenos aires, puis direct Ushuaia, et surtout El Calafate. Mais après, comment aller à San...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir en patagonie ?

 Résolu

en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir en argentine :

Visiter l'Argentine en louant un véhicule et faire des escales (hotels , locations gites ) est ce possible ? Qui à déjà fait ce genre de périple ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'aller en patagonie début 2010. avez-vous des tuyaux à me communiqu

D'avance merci !

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Argentine novembre-décembre quels conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet d installation en argentine

Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trek

Bonjour, Je cherche un trek à proposer à des amis "randonneurs occasionnels" dans le sud de l'argentine - Patagonie. Toutes infos sont les bienv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en argentine, à buenos-aires en avril-mai prochain . que visiter pa

Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visi...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un voyage en argentine.

 Résolu

Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desire aller en argentine

je ne suis pas allée encore en argentine,je souhaite partir avec une personne à qui partir à l'aventure ne fait pas peur.je suis partie très souvent t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyager en argentine

salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partager un mate sur lille???

 Résolu

Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage en argentine en janvier. conseils?

voyage en Argentine en janvier. Conseils?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 49 sur un total de 49